Wednesday, October 08, 2008

Sacre bleu, monsieur ! Qu'est-ce que vous êtes fort !

(Le titre a AUCUN rapport <3 Vive Hercules made in Disney xDDD)

C'est dingue, quand même o_o... J'écoute des trucs tellement vieux que même ma mère écoute pas parce que c'est justement trop vieux. LOL xD
J'veux me trouver du Alys Robi, mais j'trouve juste des covers par Pascale Bussière pis Isabelle Boulay DDDD8... Genre les originales de Tico Tico pis Chica Chica Boum Chic ;-; !! *enfile un gant de chirurgien pour continuer ses recherches* u_u

2 comment(s):

Vorgiasebtre October 9, 2008 at 4:31 AM  

Hercules cest tellement mon cartoon de disney préféré O_o (mais jhais tellement la version francaise XD tsé.. cest pas pareil si spas James Woods qui fait la voix d'Hades... X3)

Alys Robi cest excellent (pis spas trop vieu bon >_>) mais c vrai que loriginal scomme... difficile a trouver -_-'

Trucydae October 9, 2008 at 12:46 PM  

Ouais genre Y marque tous Alys Roby, mais c'est genre Isabelle Boulay >_>.... Fanh ! COnnards !

J'dois dire que la dernière fois que j'ai regardé Hercules, c'était dans l,temps que j'parlais pas encore anglais, so j'l'ai jamais regardé en anglais oO... Les DVDs existaient même pas encore, dans l'temps XDDDDD
Pis y'a plein de film de même, genre Pocahontas, même si j,ai jamais vraiment full tripé sur celui là.... Blanche Neige... Cendrillon... La belle au bois dormant, La belle et le clochard oO... seigneur, faut que j'les re-regarde XDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP