Wednesday, October 08, 2008

Visual Fucks !

Featuring Orlagoth (And a FUCKING HUGE Machi DDDDDDDDD8)

http://community.livejournal.com/visual_fucks/266788.html?#cutid1

Nice to meet you there too XDDD
I'm on this comunity like.... 2 times in a post and a third time in a post dedicated to myself only <3

Edit : Featuring Ju-san too ! : http://community.livejournal.com/visual_fucks/235041.html#cutid1 God ! We are SOOOOOOOOOOO popular ! Seriously, I would REALLY like to see what people who post those pictures DO look like... Fawkers ! 8D !!

Edit II : Featuring GPK : http://community.livejournal.com/visual_fucks/207352.html#cutid1
The last pic, the guy in the middle... Cosplaying Klaha, I guess... XDDDDDDDD <3

Edit III : Featuring Kasumi : http://community.livejournal.com/visual_fucks/118685.html#cutid1 8D Super Mana FTW <33

Edit IV : FEATURING ME : http://community.livejournal.com/visual_fucks/91138.html#cutid1
And I can't find the two other ones T____T
I was high 8D.
Though, this one deserved a fuck, yeah XD

10 comment(s):

00000000 October 8, 2008 at 4:17 a.m.  

LOL WUT?

Je fais quoi là moi? XD
JSUIS CÉLÈBRE!! 8D
XDDDDDDDDDDDDD

ma lui laisser un commentaire :)

Trucydae October 8, 2008 at 4:41 a.m.  

J'ai même pas retrouvé mes pages, moi DDD8
J'pense que c'était back in 2007....
pis j'y vais backward, j'suis rendue à décembre 2007 XD;;;
Mais j'suis triste, là =( J'ai 3 photos sur la communauté pis j'les trouve pas T___T !!!

Raichu_angel October 8, 2008 at 9:35 a.m.  

c'est qu'elle photo cette de Orlagoth?
Moi j'ai déjà été poster aussi xD

Trucydae October 8, 2008 at 1:08 p.m.  

C'est la quatrième =o
Avec le caption disant : "Oh Orlagoth... and I thought your weirdly proportioned fanservice art was horrifying..."
FAWKER 8D !

00000000 October 8, 2008 at 1:09 p.m.  

Yon dont bin pas de vie le monde sur LJ bordel >_> et puis anyway, jfais quoi moi là au milieu de foutu cosplayeur? Le seul cosplay jai fait dans ma vie cétait Mana genre hybride entre Gekka No Yasoukyoku et Le Ciel XD parce que faire du cosplay exactement pareil... jsais pas... jme sentirais tellement juste attention whore T___T

Lawl... et toi quest ce que tes photos faisaient la? Les gens sont pas capables dapprécier loriginalité XD

00000000 October 8, 2008 at 1:15 p.m.  

le pire cest que jai été voir la page DA dla personne qui a poster cet article la... elle a TELLEMENT rien à redire sur mon art... quand je vois le sien XD MY GOD!!

Pas que c'est mauvais... mais sa ressemble a une mauvaise copie d'une imitation par quelqu'un qui a pas tant de talent en dessin, mais beaucoup de temps à perdre XD

Elle est pas placé pour parler de *proportion*

Trucydae October 8, 2008 at 1:20 p.m.  

J'vais les citer "RAINBOW PUKES !"
Overload de couleur = Fuck
Blue/Black lipstick = (Mana) Fuck
SiSeN fans = Fuck

Le tout étant selon eux, hein...

Moi... bah y avait pic de moi au secondaire devant une peinture que j'avais fait avec mon amie d'AnCafe, avant que ça devienne hyper connu pis j'ai l'air d'une gôteek avec des yeux rouges emo heureuse, so = fuck.
une autre, j,ai l'air d'avoir une coupe au carré blonde en cheveux de paille parce que mes cheveux étaient tout scraps et pas complètement séché pis j,avais les yeux BEURRÉS de noir pis un gilet NBC (NBC IS SOOOOOOO VISUAL = fuck =.=) limite, celle-là, si y auraient pas parlé du chandail de NBC, j'aurais pu comprendre. Mais la, qui ait parler du chandail, ça vient briser tout ses arguments parce que j,aime pas NBC parce qu'it's sooooo Visual or Emo, mais parce que j'aime ça pis que j,ai découvert le film quand y'est sorti, moi >_>............
La dernière, c'est genre moi, super pétée qui avait essayé de faire un make-up de SiSeN mais que ça avait plus ou moins bien marché... Mais bon, SiSeN fans = Fucks, le fait qu'en plus, j'sois complètement pétée pis que ça parait sur la photo aide pas, j'imagine XD

Mais bon... ça m'frustre pas de m'retrouver-là... j'fais juste... "au pire... LOL. I look better IRL than you do, guys, I'm sure. LAWL." xDDD

Trucydae October 8, 2008 at 1:21 p.m.  

LOL, c'est ça que j'disais, j'suis SÛRE que la majorité du monde qui poste là sont vraiment pas placé pour parler XDDDD

00000000 October 8, 2008 at 1:28 p.m.  

C'est des gens complexé irl qui on pas de vie sur linternet et qui essaient de se rendre intéressant... tsé ouais ya des photos qui méritent detre la... parce que genre cest EPIC FAIL D8

mais yen a que... tsé... cest du monde qui on un style un peu a coté dla plaque... mais criss laissez-les vivre >_>

Et pis pourquoi tout le monde lhais le pauvre SiSeN... T____T je laime bien moi, on achete nos goggles du meme vendeur XD

Trucydae October 8, 2008 at 1:38 p.m.  

oh ils haïssent pas SiSeN, juste le monde qui "essaient de faire pareil"
Tout comme ils haissent le monde qui met su lipstick noir ou bleu, ceux qui ont les cheveux gras (avec raison DDD8), ceux qui portent trop de couleur parce qu'ils sont decoraa (comme si seulement les japs pouvaient porter ça oO... J'suis sûre qui trouveraient le moyen de foutre Criic là... pourtant Criic c'est une belle decora québécoise @_@), ceux qui s'colle des guidis dans la face, ceux qui utilisent du faux sang, ceux qui ont les cheveux de plus que 3 couleurs, ceux qui savent pas se maquiller (par contre, ça, moi aussi j,ai ben d'la misère avec ça), celles qui ont un beau corps et qui osent le montrer en faisaient des cosplays en "versions féminines", ceux qui utilise du spray pour se teindre les cheveux (d,accord avec ça aussi... FAILS), ceux qui font dans le eroguro, les cosplayeur de Reita (j,comprends pour ça aussi... la plupart fait vraiment dur et ont les fucking cheveux gras DDD8), ceux qui font des make-ups originaux, ceux qui portent du des trucs NBC related, ceux qui ont l'air emo masi qui se disent VK....... Et j'en passe tellement... m'enfin... As I said previously : FAWKERS ! 8D

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP