Wednesday, October 08, 2008

Omg bouffe !

Autant j'aime pas la baloney pis le simili poulet que j'mangerais du steak, bien tendre, un peu rosé à tous les jours *______*
OMG c'est genre TELLEMENT BON *___*
Ça ou le jambon qui fond presque dans la bouche *bave* >w<
Ou encore une poitrine de poulet qu'on a coupé en deux pour mettre du fromage brie dedans et qu'on a fait cuire dans des tomates en dés... O-M-G *w* <333 ...
*Carnivore desu*
Ou des tournedos de poulet cuits sur le BBQ *_*...
Ou encore... tsé une tranche mince de steak roulée avec du fromage pis des épinards <33333
Ou, variante, j'fais plus dans la viande.... Des asperges blanchie qu'on étale sur une plaque, on leur met un peu de pesto et on les couvre de fromage Oka, ou un vieux cheddar ou encore du gruyère.... Et on fait chauffer ça au four, juste le temps de faire fondre le fromage *____________* !!!
Aaaah qu'est-ce qui est vraiment bon, aussi ? AH ! Roulé Thymbré, mais ceux genre.... un pain fajitas, du poulet, des fraises, de la laitue (la frisée, là...) pis de la mayonaise au miel et j'sais plus trop quelle fine herbe *_*...
Une omelette avec plein de légume, sauf des poivrons ¬¬, mais avec beaucoup d'oignon pis du poivre au citron <33333

Omg... que de gastronomie sur mon blog xDDDDD..... C'est tellement un sujet... Inhabituel.... LOL... Faudrait que j'me mette à aimer cuisiner o_ô... XDDD;;;
Tout ça parce que j'ai mangé du steak pour souper XDDDDD <333

12 comment(s):

00000000 October 8, 2008 at 8:56 p.m.  

LAWL létalage de la bouffe XD
my god du steak cest TELLEMENT bon DX ek des patates au four et dla sauce a la creme *bave*
bon jai faim la moi >_>

Raichu_angel October 8, 2008 at 10:21 p.m.  

CRISS ENCORE DU BALOYNEY SA ME SUIS XDD

Trucydae October 8, 2008 at 10:32 p.m.  

LOL.... ouin, on dirait XDD

aelin ueal October 9, 2008 at 6:06 a.m.  

c'est quoi baloyney ?

* presque vegetarienne desu*

Trucydae October 9, 2008 at 12:42 p.m.  

Je crois que c'est aussi ce qu'on appelle mortadelle, mais j'suis pas sûre ._.

Anonymous,  October 9, 2008 at 3:18 p.m.  

ça me donne faim @_@.. une chose que ça fait un bout que j'ai pas manger c'est une sandwish au thon avec mayo, célerie et carrote *______________________________*.

Trucydae October 9, 2008 at 3:51 p.m.  

moi j'aime pas le thon, donc bon ^^'''

Anonymous,  October 9, 2008 at 10:30 p.m.  

bah ça se fait aussi avec du saumon :-p.

Trucydae October 9, 2008 at 11:33 p.m.  

faudrait que j'essaie, un d'ces quatre XDD

Lea October 11, 2008 at 8:10 a.m.  

Le Roulé Thymbré a l'air diaboliquement bon O_O <3<3<3 !

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP