Wednesday, October 08, 2008

Bitch.

HOW DID SHE ONLY DARE TOUCHING EXO-CHIKA !

DDDD8....
She must have washed her hair 34892738 times after that picture... Poor little thing u_u

Edit :
KILL YOURSELF.

Seriously.
Everythis is B-A-D.
The Hair. The Head-dress. The Make-up. The GlovesThe fact that you used cheap velvet thing. The fact that you don't know that "waist" doesn't mean "bust". The fact that the red isn't the good one. The fact that the "curtain" thingy is like... a shit. The fact that we can see that you don't kno whow to use a fer à repasser. That Black fabric which is supposed to be lace. The roses. Your absence of real shape.
Dear, please take this rope and this razorblade and those pills and please, slit your wrist down the road, swallow ALL those pills and hang yourself. Thank you.

KILL YOURSELF TOO. Or at least STUFF YOUR BRA ! And puff your skirt.
And get an anti-tan.

13 comment(s):

00000000 October 8, 2008 at 4:12 a.m.  

Je.... vais vomir O_o
et pire encore, je vais faire des cauchemars DX vomir dans mon lit et mourir noyée dans ma propre gerbe pendant mon sommeil... MY GOD!!
et même encore là c'est une mort bien peu atroce comparée à cette vision d'horreur XD

Trucydae October 8, 2008 at 4:40 a.m.  

SÉrieusement, j'ai songé à m'creuver les yeux en voyant ça u_u;;;;;;;;;

Raichu_angel October 8, 2008 at 9:33 a.m.  

Ben le 2e est pas si pire si t'oublie la brassière, pis pour son teint c'est pas vraiment de sa faute si elle est mulatre a va pas se bleacher la face pour un cosplay xD; sinon l'autre je te l'avais envoyer pis c'est laite en caliss et le maquillage avec exo chica c'est genre régurgitant

aelin ueal October 8, 2008 at 11:45 a.m.  

je fais comme vorgiasebtre...
Hyura !! Viens leur donner une bonne leçon, je t'en supplies T_T

Anonymous,  October 8, 2008 at 1:03 p.m.  

Shit.. sur la première on dirait que ça renforce la beauté d'Exo-chika tellement la grosse à côté est affreuse XD; elle fait tellement dur.. Oo

Trucydae October 8, 2008 at 1:07 p.m.  

Kasu : Ah yeah... J'ai été bitch... Mais l'monde de visual_fucks ont fait pire xD;;; Y'a tellement plein de monde qui mérite pas d'être là oO....
Ah my good oui je sais, mais j'l'ai revue la Carmilla DDDD8, pis fallait que j'la poste......... Putain ! Carmilla est censée être sexy, ça c'est un complete TURN OFF x____x
Pis l'autre avec Exo-Chika, j'comprends tellement pas comment on peut seulement PENSER se maquiller de même pis trouver ça beau o_o;;; Que la fille pèse 100 ou 400lbs, ça change rien, ça reste laid DDD8

LOL mourons noyés dans notre vomi à go ! 1. 2. 3..... GO ! xDDDDD

00000000 October 8, 2008 at 1:12 p.m.  

Non mais tsé... imagine juste... Kaya qui surf sur le web et qui voit du monde le cosplayer de maniere aussi dégueulassement atroce O_o

Jespere quil a le moral solide, j'veux pas qu'il finisse pendu à sa poignée de porte comme Hide!!

Trucydae October 8, 2008 at 1:22 p.m.  

Y'a du stock pour déprimer pendant un mois juste avec la Carmilla DDD8

Raichu_angel October 8, 2008 at 10:23 p.m.  

Ben limite se maquiller en faisant une stripe sur les yeux c'est quand même cool mais sa dépend comment et sur qui LOL

Trucydae October 8, 2008 at 10:32 p.m.  

ouais, si c'est du genre comme Kirito l'a déjà fait, mettons...
Mais ça c'est jsute genre... non. XD;;;

Anonymous,  October 16, 2008 at 5:02 p.m.  

O________O WASH!

A fais trop dure celle en robe rouge WTF!!!

Trucydae October 16, 2008 at 5:07 p.m.  

Tellement, pauvre enfant o_o;;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP