Sunday, October 04, 2009

Trucy's Ultimate Jmusic Quizz

Are you ready ?

There is a total of 100 questions, separated into 10 sections...

Here you go ! http://trucyjmusicquizz.canalblog.com/

6 comment(s):

00000000 October 4, 2009 at 8:48 p.m.  

Lol... j'pense que j'sais la réponse à... 20 questions, pas plus X'D Je fail... JE FAIL... DX disons plutôt que c'est parce que je me criss de 90% de la scène musicale japonaise U_____U mauvaise fan que je suis!


Ah pis...
Tetsu est PARTIT... he was not kicked out Ò_____Ó

Trucydae October 4, 2009 at 8:52 p.m.  

Ben y disent partout qui a été kicked out, si j'marque qui est parti, le monde va faire OUIN MAIS LÀ... fait que d'une façon ou d'une autre, y'a quelqu'un qui sera pas content >8(

00000000 October 4, 2009 at 9:09 p.m.  

Je sais tellement pas d'où elle vient la criss de rumeur qu'il s'est fait kicked out O_____Ô surtout kicked out parce que sa voix était pas écoutable... HEY! Si y chantait si mal que ça, le band auraient JAMAIS enregistré d'album avec lui O___O et y'auraient certainement pas prit la peine de filmer un dernier live... pis y'auraient pas été paumé pendant plus d'un an sans chanteur avant que Gackt finisse par se pointer... anyway, y le disent dans le sais plus trop quelle interview, que Tetsu est partit parce que les changements de looks dans le band sa faisait pas son affaire... =/

Pis, ouin, comme lui et Mana continuent de se voir quand ils peuvent... la théorie "dégage Tetsu, on t'aime pas" a pas beaucoup de sens X'D

L'historique des lineups de Malice Mizer a tellement été massacrée par les fans qui inventent n'importe quoi pour je sais pas quelle raison... X________X

Trucydae October 4, 2009 at 9:14 p.m.  

Ouais, mais bon... en même temps c'est comme cette version-là la plus connue ._. ... Pis bon... comme ça fait plus que 10 ans de ça, ben le monde s'en sacre xD;;;

00000000 October 4, 2009 at 9:17 p.m.  

Je sais T______T
Les gens se complaisent dans leur incultitude...

Trucydae October 4, 2009 at 9:26 p.m.  

J'dois dire que c'est un peu pour les pointer du doigt que j'ai fait mon quizz... genre YOU DON'T KNOW ANYTHING ABOUT IT BUT STILL DARE TO SAY YOU'RE A FAN ?! >_> bleh.
En même temps, ça m'permet de me foutre du monde gratuitement <3<3

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP