Monday, October 05, 2009

Ça y est, c'est la fin ;_; !!!

Kaya avait ouvert la bouche pour dire autre chose, mais s'en garda en entendant le déclic du verrou de la porte. Juka, quant à lui, fit volte-face pour voir Hora entrer avec un plateau contenant un repas pour deux, avec Elizabeth derrière lui, probablement pour retenir leur envie de s'échapper. Le scientifique leva un sourcil en voyant le benjamin étendu sur le lit. Il posa tout de même le plateau sur un meuble avant de s'approcher en faisant signe à sa fille de guêter la sortie.
-Il a fait une crise ? Demanda-t-il froidement à l'ex-policier qui ne savait pas vraiment quoi répondre.
-Hora... murmura alors le malade, mais l'interpelé l'ignora.
-Tu vas me répondre ou tu préféres le laisser sécher là ? Reprit-il.
-Euh... ben je crois, oui... je sais pas trop en quoi constitue ses crises, alors je...
Hora lui fit signe de se taire en roulant les yeux, puis s'affaira à prendre Kaya dans ses bras pour l'amener à sa chambre.
-Hora... Je veux pas...
Cependant, il l'ignora encore.
-Je veux pas le laisser seul... Je sais que tu veux le tuer...
-Tu racontes des bêtises. Tu ferais mieux de te reposer, dit-il simplement, avec toujours autant de froideur, passant la porte en laissant le soit à sa fille de la refermer.
-Je veux pas que tu le tues, Hora ! Essaya-t-il de dire plus fort, tentant de faire fit de sa faiblesse.
-Je le tuerai pas.
-Menteur !

OMG.... OMG..... OMG DE OMG NON MAIS KFJSHKJHSKDHSKJHDK D8 !!!!!!!!!!!!!!
LA FIN, MAN.
LA FIN.
LAAAAAAAAA FIIIIIIIIIIIIIIN.
Ostie. ALJDAKDHKSHDKSJHKSHDS.
Vous allez tous me haïr d'avoir coupé ça là XD;;;
Putain d'merde «ljshfkdjhfksjdhkfjsd.
J'me suis tellement jamais attachée autant à des personnages.... J'veux dire... J'commence vraiment à avoir de la peine que ça soit fini.... ou presque... .____. Bâtard XD;....
Pis j'suis un peu déçue de ce chapitre-là, en fait.... Parce que c'était vraiment hardcore, dans ma tête.... Mais j,sens que j'ai pas réussi à bien le transmettre =\....
ENFIN.  Une mort de plus.... C'est qui l'prochain ? Les paris sont ouvert 8BBBBB

Edit : Estie de tarte, t'as pas mis le lien.
http://www.fanfiction.net/s/3991122/29/New_vogue_children  Voilà !

5 comment(s):

Kasumi,  October 5, 2009 at 5:09 a.m.  

HIIIIIIII
mais ouin sinon ya comme... une phrase que j'ai pas compris : Continuant de toussoter et essayant d'y voir clair malgré le peu d'éclairage dont disposait la chambre et ses pleurs, Kaya, quant à lui, cherchait son couteau à tâtons au sol.

La personne qui toussote c'est pas Kaya? o_ô

Trucydae October 5, 2009 at 2:03 p.m.  

Euuuuuh non j'me suis juste fourrée.... ma éditer ça xD;

Trucydae October 5, 2009 at 2:06 p.m.  

Euh non mais ça marche, en fait, ma phrase.... c'est juste que j'ai mis un des complément de phrase au début de celle-ci xDD;;;
C'est comme si j'avais écrit "Malgré le fait qu'il ne voit rien, Kaya cherchait son coûteau" =o

Kasumi,  October 5, 2009 at 5:08 p.m.  

Mais c'est le quant à lui qui marche pas .___. j'veux dire sa aurais marché si t'aurais parler de Juka dans la phrase non?

Trucydae October 5, 2009 at 6:23 p.m.  

Bah... j'sais pas dans ma tête ça se dit XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP