Sunday, October 04, 2009

I MUST RANT.

Hey...
Y'a un moment, le monde s'était obstiné quant à savoir qui c'est qui avait porté le lolita en premier... Pis les Mana-fans voulaient pas s'rentrer dans la tête qu'Arisu de Missalina Rei en avait porté avant lui (Dada aussi, en fait...) sauf qu'Arisu ayant pas la cotte de Mana parce qu'Arisu, lui, y était pas dans un band major, ben c'est Mana qui l'a popularisé.
Mais bon, fuck, c'est pas de ça que j'voulais parler.  Parce que bon, Mana a peut-être pas le mérite d'être le premier à porter du loli, mais, quand j'y pense y'est pas mal dans les premiers à être arrivé avec un personnage féminin, si c'était pas LE premier... Malice Mizer s'est quand même formé en 1994... euh... 92 ?... Enfin, l'un ou l'autre change pas grand chose au fait qu'avant ça, y'avait eu des fags (genre Yoshiki), mais je pense pas qui ait vraiment eu de personnage féminin avant ça... En fait, faudrait checker, mais j'dois dire que j'm'intéresse plus ou moins à ce qui s'est passé avant 1995... =\
FAIT QUE.  Si au final, y'a pas ça, y va ben juste lui rester le mérite d'avoir popularisé le lolita pis de faire ben de l'argent just for being himself parce que tsé, Manâ c'est (c'était ?) TEH BIG SHITEZ.
(en fait, si j'regarde c'qui s'passe au Japon, en ce moment, Mana vieilli, y'a rien sorti depuis mille ans, fait qui commence à perdre la cotte... Contrairement à Kaya qui arrête pas de monter (j'parle toujours chez les lolis, hein.... Pis je parle pas en tant que Kaya-fan, mais bien en mettant ça de côté hein) pis qui s'occupe de ses fans avec autre chose que simplement que les bidules fanclub... Check ben ça, la prochaine affaire qu'on va apprendre, c'est que Mana nous a entendu quand on disait qui était rendu trop vieux pour faire son propre modeling, fait qui va avoir changé de mannequin... PIS KAYA VA ÊTRE RENDU MANNEQUIN POUR MMM DDDDDDDDD8< J'sais pas lequel serait le pire entre MmM pis Baby, sérieux o_o............................ Dans les deux cas, j'vomirais.  MAIS. N'empêche que l'hypothèse Baby est plus plausible que celle de MmM parce que.... TSÉ OUI ON SÉPARE SCHWARZ STEIN PARCE QU'ON A DES DIFFÉRENCES D'OPINION MUSICAL... l'année d'après BEN FINALEMENT J'CONTINUE DE COMPOSER POUR TOI, LÀ. Wé... Différence d'opinion musicale MON CUL~~~ 8BBBB
Dans ma tête, ça reste Hora qui est tanné de faire du stage pis Kaya qui est comme "Mais j'veux pas être gothique pendant toute ma vie D8" fait que c'est ça.... N'empêche que Kaya a déjà porté du MmM.... Genre au Dis Inferno de 2004... m'enfin...
Ouin, finalement j'pense que... Ah pis non, j'ai rien dit parce que estie que les robes moitié coûtent fucking cher pour rien -___-.... Pis ça m'insulte vraiment, tellement c'est outpriced pis que le monde achète pareil.  Manâ doit TELLEMENT être mort de rire, y s'en met plein les poches, lui !
Pis Baby, ben c'est rien que des fucking print kawaii desu gâteau menoum NYA.  Pis ça fail pas mal, j'trouve.... MAIS ÇA AUSSI LE MONDE EN ACHÈTE PAREIL... Parce que c'est ça la mode, en ce moment.
Vraiment, là, j'sais pas lequel j'hais le plus entre la robe ATP verte pis le suit de sailor gay-moon doré o_o... Bâtard de bâtard ! D8<
N'empêche que j'rirais pendant un bout si Kaya devenait mannequin de Moitié >X'D)

2 comment(s):

Tomoyo-Chan October 4, 2009 at 5:38 p.m.  

Moué j'trouve ça beau du baby, bon. =(

Fallais que j'm'exprime. =B

Trucydae October 4, 2009 at 5:52 p.m.  

Moi j'aime pas le fait que t'achète un print pour 250-300$....

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP