Sunday, October 04, 2009

J'ai fait un nouveau wallpaper 8BBB

Pis là je regardais ça pis.... Faut que j'fasse un remake de mes "The young and the restless".... Mais tsé... pourquoi j'y ai pas pensé avant ?! THE YOUNG AND THE GAYEST, CRISS !
Estie que c'te niaiserie-là, c'était partie d'une banière, en plus o_ô.... genre avant que j'décide que GPK soit une marde LOL.  HA OSTIE. J'avais tellement écrit doko ni iru no sur cette bannière-là o_ô..... Mah.




PIS ESTIE. Tantôt, je finissais mon ultimate quizz pis y'a une question que j'ai fait LOLZ, c'est quand la fête à Juka ? Pis là j'suis comme... HEILLE c'est quoi la date aujourd'hui ? .... LOL.
J'trouve ça drôle que j'aie pensé à sa fête mais que j'aie oublié celle de Kaya XDDDDDDDD
D'ailleurs, ça me rappelle que comme j'ai pas pensé à sa fête, j'ai pas pu y faire un hommage comme j'ai fait avec Manâ pis de mettre, pour lui aussi, ses plus belles photos LOL. Genre les belles photos de strabisme <3 ou celles de seins mal placés <3<3
LOL.
OU ENCORE CELLE AVEC SA FACE DE SORCIÈRE PARCE QUI S'EST TROP ÉTIRÉ L'SOURIRE pis que le monde trouve ça cute pareil... Celle-là j'l'ai jamais compris o_o;... C'est pas parce qu'un dude sourit de toutes ses dents qui est forcément cute è_é Enfin... Kaya ça lui donne l'air d'une sorcière LOL. <3
Pis la, j'me suis dit que c'était peut-être parce qui a les dents genre anormalement droites... mais non parce que Die aussi y'a les dents anormalement droites pis ça y donne pas l'air d'une sorcière... Pis là, dans ma tête, dents anormalement droite, ça rime avec broche >8BBBBBBBBB
Estie que j'ai comme une image de Kaya à genre 15 ans, avec des broches pis un cosplay poche de Manâ sur le dos, dans ma tête XDDDDDDD <3<3<3<3<3
Ça me rappelle moi à genre ça, 15 ans X'D !!! Sauf que j'ai jamais fait de cosplay de Manâ à proprement parler...
Mais estie que c'est beau, là XDDDDD (C'est quand même mieux que Ken pis son cosplay de Klaha sur visual_fuck >XD... En fait... Non, peut-être pas....... Genre double face de sorcière parce qui a l'make-up de Manâ pis parce qui sourit, du linge gôtheek PIS DES BROCHES. 2-3 boutons, peut-être, ça reste un ado, tout de même... OH WOW.  Estie que j'veux voir ça X'D)

Pis là, faut que j'rant.
J'AI SEPT MILLE TOUNE QUI ATTENDENT D'ÊTRE MISES SUR MON PROFILE LASTFM, CÂLICE.
Ça va ben exploser, quand j'vais être rendue là, ostie o_o j'vais ben être rendue à 10 000 ! D8<

Ah pis j'ai écouter le Crack Brain que j'avais downloadé.... pis c'est pas full bon LOL.  C'est ben juste parce que j'avais pas réussi à en trouver quand j'étais dans ma passe HIZAKIIIIIIIII pis que y'avait pas encore changé ça pour HIZAKI grace project...
Enfin, y'a quand même 2-3 tounes qui font plus visu classique, sinon, ça sonne comme des fans de X-Japan, pis... ouin... Ben genre des fans de X-Japan avec un type qui chante un peu dans le même genre que Misa... Mais mieux... Pis avec la guitare typique de HIZAKI.... C'est tout. C'est ça Crack Brain.
Ouin.

Pis là, là... faut j'le dise.  Le bout de l'hymne nationnal japonais dans Torikabuto de Vidoll m'a toujours perturbée.  Voilà, c'est dit.

MAIS LÀ. LÀ. J'ai envie d'écouter les tounes de HIZAKI dans le temps que c'était pas Juka qui chantait (comme une marde) è_é ! Hein.  Fait que GO LES TOUNES AVEC SEIJI PIS FU-KI \\\\o//// YAAAAY !!!!
Wo estie... J'pu habituée à ça o_ô.... Criss, y'était temps que j'la fasse mon overdose de glittering guidoune @_@ Même si en fait Seiji moff une note un moment donné dans Mizerable... C'est quand même mille fois moins fail que Juka qui essaie de growler XDDDDD
Ah oui, pis ma gueule, là j'vais fangirler sur fu-ki, sinon XD;;; <3<3
Ah non avant faut que j'demande : c'est qui le Maaya qui... chante... sur Sister's Sex ?

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP