Sunday, October 04, 2009

SAILOR GAY-MOON WASN'T ENOUGH !




IT FUCKING LOOKS LIKE THE FUCKING SUITS THAT HIS FUCKING DANCERS FUCKER WORE ON THOSE FUCKING POST CARDS.
Okay.  Next album will have a boy and a girl version... Again. And then it'll be something like the story of Tuxedo Mask and Sailor Moon ? EH ?! EEEEH ?!

*ROLLS ON THE FLOOR*

Okay, I won't lie, it looks good.  And I prefer this to the Sailor Fag outfit -_-... But.... .__________.
AAAAAAH.  I'LL SHOW YOU WHAT IT MAKES ME THINK ABOUT. :

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCK O_O

ÇA FAIT PAS JUSTE RESSEMBLER AUX SUIT DE SES DANSEURS CRISS.  C'EST LE MÊME SUIT.
So yeah.  I thought about this : http://shop.fanscope.com/kaya/products/detail.php?product_id=30
This.  Is Yui.  What does Yui looks like, today ?
WELL HE HAS A FUCKING PINTCH MOU.
Anyway... seems like Kaya didn't have enough of stealing his sis' clothes.... He had to take his dancers' too...

Avez-vous fini de me perturber ? D8<

2 comment(s):

00000000 October 4, 2009 at 6:46 p.m.  

J'te dit, quand j'ai vu la photo sur le blog de Kazune... après avoir saigner du nez en masse, j'tais comme... MAN! Le fif à côté de lui ressemble dont à Kaya... Ò_____Ó

Pis dans l'entrée sur le blog y parlait de Prince Kaya... pis... OMFG! Mais C'EST Kaya! D8

Le voir en ti-gars, ça va... mais en prince fif, je sais pas... ça m'a fait un peu mal T_____T on dirait genre un kit Kamijo, mais en rouge... pis l'estie de zebra print dessus... KESSÉ ÇA?! DX

Nan mais... pour que Kazune et Kaya soient dans la même photo... et que sa soit Kazune qui ait l'air le plus queer des deux... y'a de quoi qui marche pas D8

Comme je l'ai dit l'autre jour, j'suis rendue trop vieille, je suis pu pantoute... tout est rendu trop fvcké pour moi, pis sa va trop vite ;_______;

Trucydae October 4, 2009 at 6:55 p.m.  

Non mais c'est parce que.... C,est le suit que ses danseurs portaient pour le photoshoot de post-cards qui a sur le site officiel, genre.... Fait qui a dut s'crisser le suit d'Ochi sur le dos pis faire comme "lolz..." parce que de toute façon, Ochi est parti, fait qui le remettra pu >_>...
Mais D8....

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP