Tuesday, October 13, 2009

Concernant FaceBook / Concerning FaceBook

ENGLISH WILL FOLLOW.

Je pensais à ça et pis... Peut-être que je ferais mieux de garder celui avec mon vrai nom pour spammer pis envoyer plein de truc comme je le fait si bien et pis de prendre celui de Trucydae de façon un peu plus... disons professionnelle et pis faire découvrir de la musique aux gens, faire part de mes projets et tout ça, quoi =o.... Vous en dites quoi ?

/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\/\

I thought about it and.. Maybe I should keep the one with my real name for spaming stuff as only I know how to and to use the Trucydae one more.... Professionnally, let's say... and make people discover new music and talk about personnal projects and stuff like this.... What do you think about this ?

4 comment(s):

£@dy Dark§unMoon October 13, 2009 at 9:52 p.m.  

C'est moins incriminant utiliser ton "stage personna" pour spammer, me semble...

Trucydae October 13, 2009 at 10:37 p.m.  

Incriminant ? Hum... Je crois pas, si j'ai utilisé le terme "professionnel", c'est pas pour rien =3
Enfin, avec ce que j'ai prévu faire, j'aime mieux spammer sur mon compte personnel puisque mon spam "s'adresse" généralement à un public que je connais déjà plus qu'à un public où je ne me promène qu'à tâtons...

Tomoyo-Chan October 14, 2009 at 12:02 a.m.  

Sérieusement moi ça me mèle vraiment tes deux account. XD

Trucydae October 14, 2009 at 12:12 a.m.  

Pas regarde pas le nom, fait juste checker la photo XD...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP