Thursday, September 17, 2009

Ostie Kasu ! D8

J'ai flushé ton commentaire sur Hanamuke pis les Maths sans le vouloir parce que le pad à souris c'est un con !!! D8<

Mais oui, non, c'est sûr que c'est important de savoir compter, mais à part de ça, pytagore, les racines carrées pis le nombre premier, veux-tu ben me dire à quoi ça va me servir, pour ne nommer que ça ?!

6 comment(s):

Kasumi,  September 17, 2009 at 11:01 a.m.  

tu m'aime pas ;_; LOL bon
Mais ouin c'est sur que les cosinus pis toute c'est de la marde, mais encore là ça dépend dans quoi tu t'en va ._.

Trucydae September 17, 2009 at 11:45 a.m.  

Ben ouais, j'imagine que si tu t'en vas en construction, ça va servir, mais j'suis pas dans cette branche-là pantoute, pis à part la construction, j,vois pas vraiment où d'autre ça pourrait vraiment servir... >_>

Shuro September 17, 2009 at 3:31 p.m.  

... dans l'informatique. Les fous furieux qui créent des programmes et des jeux s'en servent énormément pour coder les calculs qui disent à la machine comment dessiner telle ou telle image.

Oui, c'est monstrueusement compliqué et je sais que je ne serai pas développeuse -_- La programmation est le seul truc que j'aime pas en info >.<

Trucydae September 18, 2009 at 1:03 a.m.  

Ça tombe bien, je veux pas m'en aller en informatique non plus 8D

Shuro September 18, 2009 at 3:17 a.m.  

Bah moi j'y suis^^ Je finis mon apprentissage en juin prochain, et après go certifications et gros salaire O.O

... et il y a bien assez de domaines différents en informatique pour que je puisse éviter la prog (OUF):-)

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP