Saturday, September 19, 2009

Je vous emmerde.

Les gens, j'ai une requête pour vous.




...



(Pourriez-vous arrêter de ne pas me prendre au sérieux ?)
J'ai besoin d'aide pour un projet parce que ça se fait pas tout seul, pis tout le monde est comme... "Oh oui ! ça serait vraiment cool !... J'ai hâte de voir ça !"
Ouin ben va chier ! Parce qu'en disant ça, ça m'aide pas à avancer, fait que tu vas avoir eu le temps de l'oublier avant que ça soit fini >_>...
J'vous l'ai déjà dit, quand j'dis que je veux faire quelque chose, ça peut être long (parce que le monde a hâte que ça soit fini pour pouvoit voir, mais a pas envie de mettre les mains à la pâte. Fuckers !), mais je finis toujours par le faire.
Si on me dit encore "Yééé c'est full hot, Trucy, t'es vraiment cool de faire ça ! J'ai vraiment hâte de voir ça !!" quand les scénarios des épisodes de New Vogue children vont être écrit, ben vous pourrez tous vous faire royalement foutre.
Pis r'gardez.... si c'est à cause du fait que vous allez sûrement pas être payés, ben retournez vous faire foutre parce que moi, j'ai pas prévu faire d'argent avec ça. Pis s'il advenait que j'finis par en faire, ben j'partagerais avec tout le monde qui m'a aidé !

Le projet de faire une version web-drama de NVC, ça me tient vraiment à coeur. Ça fait longtemps que j'veux essayer de faire un film, là, j'suis mindée pour ça, j'ai même commencé à transformer l'histoire en scénario. Pis r'gardez... tout ce que je demande, ce sont des acteurs parce que premièrement, j'peux pas faire tous les rôles, pis deuxièmement, j'suis pas spécialement une bonne actrice. Et pis c'est un projet sérieux, là... J'veux pas que ça finisse par devenir une grosse connerie ! Même si les effets spéciaux vont être vraiment moches parce que j'ai pas de budget.
Donc. Je vais finir de faire le scénario... en version Québécoise parce que j'veux pas que ça fasse "lolz, ça se passe au Japon, mais c'est filmé au Québec 8BBB" (J'aurais donc besoin de noms qui fitent avec les personnages... Et leur âge. Genre Juka qui a une 20aine d'année s'appellera sûrement pas Roger St-Germain, hein. Et pis ouin... faudrait donc des noms complets, genre nom et prénom... Pour donner plus de réalisme à la chose...) pis je vous reviens là-dessus, pis vous êtes mieux de vouloir m'aider parce que sinon, j'vais lâcher mes NVC sur vous 8BBBB

Entre temps, si vous savez pas ce que raconte l'histoire pis que c'est ce qui vous rebute, ben allez donc la lire ! Okay, 25 chapitres, ça fait peur... Mais les chapitres dûrent entre 3 et 5 pages chacun, c'est vraiment peu si on compare à tout ce que j'ai pu faire... sérieux 10-15 minutes par chapitre c'est rien ! Pis si vous voulez même pas faire cet effort-là, ben fuck you, c'est tout.
Voilà : http://www.fanfiction.net/s/3991122/1/New_vogue_children

11 comment(s):

Tomoyo-Chan September 19, 2009 at 5:29 p.m.  

I wanna be an actress. =B

Mais j'suis trop loin, mautadine. >:(

Trucydae September 19, 2009 at 5:50 p.m.  

ouin c'est le problème de pleinde monde D8...
L'affaire, c'est que va ben falloir que j'finisse par me trouver un producteur, histoire d'Avoir des sous pour payer le voyage à du monde .____.

Sophie Cruise ;3,  September 19, 2009 at 8:09 p.m.  

Bon moi aussi j'aimerais vrm t'aider :DDD!!!! MAIS QUE PUIS-JE FAIRE?!?! Tsé si sa aurait été un truc de 2-3 jours j'aurais tjrs pu descendre pis me pogner une chambre d'hotel genre mais la j'imagine que ca va prendre plus que ca...

entk j'aurais aimé genre camerawoman XD! Jai fait vrm gros des "clip" dans ma jeune vie pis souvent jtais camerawoman.

Pis aussi j'en ai une camera (elle est vrm bonne mais la batterie dure pas longtemps -____-! Feque faut tjrs la rechargée genre)

SAUF QUE pour commencer jvais aller lire ton histoire LOOL

Sophie Cruise ;3,  September 19, 2009 at 9:42 p.m.  

J'suis tellement devenue une creepy fan lol u__u shame on me-

J'ai tout imprimée l'histoire (pis je tient a dire que y'a en tout 125 pages LOL) ca ma prit genre une moitié de paquet de feuille,1 heure et 30, une cartouche d'encre pis des papiers protecteurs lol XDD! Pis jai tout mis ca dans une genre de pochette séparée la.

Ensuite jai mis toute l'histoire sur un CD pis je l'ai mis dans ma pochette (ya genre une place expres pour les CD) feque la c'est chick N swell !

Bref apres avoir tout fait ca, j'ai pu d'énergie pour la lire LOL XDD! Mais jvais faire ca avant d'aller me coucher plus tard, ca lit mieu.

DONC moi je suis sérieuse pis meme si tu veux que jsois juste une fan, ben jvais accomplir ma tache a 111110000000000%

:DDDD!

Trucydae September 19, 2009 at 10:16 p.m.  

OMG TU L'AS FAIT IMPRIMER O_O !!!!!!
XD OH MY XD
Malade XD Heille j't'aime, là XDD
Mais ouin, j'vais commencer par tout mettre en scénario, ou, du moins, ce qui se passe tout dans la même journée =o
Pis je verrai après ce dont j'ai besoin, je dresserai une liste pis j'la diffuserai partout 8BBB

Sophie Cruise ;3,  September 20, 2009 at 11:33 a.m.  

Jvoulais justement te demander si tu utiliserais lhistoire pas mal telle quelle ou ben si tu réadapterais un scénario.

Personnellement, jpense que l'histoire pourrait vrm etre reprise telle quelle vu que y'A comme pas BEAUCOUP DE PAGES XD! Du point de vu que quand tu le fais imprimer YEN A LONG mais pour un film ca bien du bon sens.

Surtout que ya bcp de contenu O_O! Genre juste sque j'ai lu ya pas mal d'endroits différents (genre 2 labos, la vieille maison, la maison de Juka, son bureau, LA DOUCHE XD, 2 scenes de crimes, la chambre de Kaya (jai écrit Kana u__u)...etc etc etc...juste pour les 10 premiers chapitres genre XD.

Pis ya aussi pas mal de personnages, pas mal d'action lol, pis une BONNE HISTOIRE :D!

Mais la jme souviens pu pantoute de sque jvoulais dire LOL! Entk c'est sure que si tu veux réécrire le scénario ben c'Est ca qui faut que tu fasses en premier lol.

Pis si tu veux jpourrai le lire pour te dire s'il maque des choses importantes :DDD!

Pis apres jpourrai aussi t'aider si tu veux faire genre une liste de tous les personnages visibles de chaque scenes (ah ben faudra aussi que tu sépare en scene...jpense que y'a pas mal 2 a 3 scenes dans chaque chapitre. Les premiers il me semble que c'est surtout 2) pis aussi une liste de tous les endroits, pis les costumes.

Entk pour ca jpeux t'aider MEME A DISTANCE!

Pis jpense que c'est long en maudit comme comments XD

END

Trucydae September 20, 2009 at 4:02 p.m.  

Heiiiin ! ça serait cool *w*
J'pensais aussi séparer le tournage pour genre tout ce qui se passe le même jour, comme ça, on aurait pas besoin de faire "ouin, bon j'portais quoi, la dernière fois ?" même si c'est séparé en plusieurs chapitres =o
Par ailleurs, justement, j'trouve qui a trop de contenu pour faire un film XD fait que c'est pour ça que j'avais plutôt pensé à un web drama =o !!

Sophie Cruise,  September 20, 2009 at 5:53 p.m.  

aah ok c'est quoi un web-drama LOL?

Trucydae September 20, 2009 at 5:58 p.m.  

BOn déjà un drama c'est genre... un télé-roman là... sauf que tsé j'serai pas diffusé à la téloche LOL donc ça sera sur youtube xD; ou tout autre site qui permet d'uploader plus long que 10 minutes sans avoir à payer plus 8BBB

Sophie Cruise ;3,  September 20, 2009 at 10:33 p.m.  

oui oui je comprend XD Mais je voulais dire du point de vue technique c'est quoi la différence entre un film et un web-drama?

Genre que c'est pas tout en une partie mais bien en plusieurs épisodes?

*javais oublié mon ptit bonhomme chat dans mon nom ;___;*

Trucydae September 20, 2009 at 10:58 p.m.  

Ah ! Ouais ben c'est ça la plus grosse différence, oui xD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP