Thursday, September 17, 2009

Trucy et le cinéma~

À des bouts, j'ai des idées que j'pourrais exploiter autant par écrit que par dessin... pis j'suis comme... Estie que j'aimerais vraiment, mais vraiment ça réaliser des films *______*

(La suite...)
C'est juste pour ça que j'aurais aimé avoir eu plus d'amis gars pour pouvoir les avoir comme acteur dans mon adaptation cinématographique low budget en criss de New Vogue Children *__* J'pourrais l'faire en version lesbienne, mais me semble que ça aurait moins de punch... Genre Kaya vire butch X'DDDDDDDDDDD LOL non ben c'est sûr que si j'faisais une version lesbienne, j'ferais plus en sorte que la version fille de Kaya soit dans le genre de Mad pis non j'veux pas que Mad fasse Kaya parce que ça me perturberait pour le reste de ma vie LOL. J'aimerais avoir des acteurs qui fitent avec les personnages, pour commencer xD; C'est comme... Limite, Mad, j'la vois plus jouer un perso genre Dada XDD (J'sais ben que dit de même, Dada pis Mad ça fait juste comme... LOL... Mais... NON MAIS LISEZ MA FIC PIS CONNAISSEZ MAD PIS C'EST ÇA.)

Mais oui, donc j'veux faire des films like really badly ;___; Plus j'y pense, plus j'me dis que c'est vraiment ça ma voie pis plus j'me dis que criss que j'aurais jamais une cenne pis que j,vais rester pauvre toute ma vie LOL. Au moins j'en ris XD....

Mais ouin... C'est parce que... Les fics, c'est bien... Mais j'ai pas l'impression de passer toute l'information comme j'le voudrais... C'est bien de faire travailler l'imaginaire des gens, mais j'aimerais aussi leur faire voir comment c'était, dans ma tête...

Pareil avec les dessins, c'est bien, mais ça bouge pas =\...

Pis j'ai plein d'idées de vidéo-clip aussi.... Genre souvent quand j'entends une toune qui m'accroche, c'est parce que j'ai des images qui vont avec dans ma tête... (Kaya est ben bon pour ça XDD) Heille... En fait j'disais ça parce que la toune que j'écoute en ce moment m'a fait ça, mais plus j'y pense plus c'est comme... Estie que toutes les fucking toune que j'ai fait OMG !!!!! dessus, ben.... J'ai des images bien nettes qui viennent avec o_O....

M'enfin oui, j'disais que Kaya était ben bon là-dedans, mais c'est que j'ai imaginé un clip ou une partie de clip pour presque chacune de ses tounes .___. No joke, là XD; C'est vraiment mongole xD

Faudrait que j'ai un programme approprié pour faire des vidéos parce que... You know what's BULLSHIT ?! WINDOWS MOVIE MAKER. C'est ben l'fun pour faire des tites mardes, mais CRISS DE PROGRAMME DE M-A-R-D-E qui plante TOUT. LE. TEMPS. Câlice.

Sinon, pour en revenir à New Vogue Children, j'crois que j'avais déjà commencé un début de scénario... Mais j'crois que si c'est le cas, j'vais repartir à neuf pis laisser la fic dans son dossier sans l'ouvrir parce que sinon j'vais vouloir tout mettre dans le film pis ça durerait comme... Éternellement... o_ô...

Pis le film me donnerait l'occasion de faire des fins alternative *o* !!!!!!!!! J'ai tellement imaginé un million de fin différente pour cette foutue fic-là... mais finalement y se passe toujours de quoi que j'fais... "ouin ben finalement je peux pas faire ça.... À moins que je change un peu ça pour ça, pis que j'fasse aller ça dans ce sens-là pis que lui fasse ça pis finalement ça marche 8D mais ouin... j'avais pensé à ça aussi, fait que...." Le pire c'est que ça se passe vraiment de même XDDDD Avec des termes plus précis, quand même... Mais bon... Ouin, j'pourrais écrire des fins alternatives pour mes fics, mais... Quand j'finis une fic, j'ai pas envie de retourner y changer des détails =\... Tsé comme.. J'avais prévu une autre fin que celle-là pour Once Again... C'était d'ailleurs pas mal plus tragique que ça parce que t'avais comme Kyo pis Shinya qui se suicidait (C'était aussi ma fin originale... Mais j'l'avais changé parce que j'voulais la publier sur un site qui prenaient pas les DeathFic 8<.... J'aurais du laisser faire XD) Mais bon... ça fait tellement longtemps que ça traîne que je trouve que j'ai trop évolué pour continuer... Ça serait plus le même genre d'écriture pis ça me dérangerait =\... Anyway, y'a tu quelqu'un ici qui sait de quoi je parle, quand je parle de Once Again (J'ai l'impression qui aurait pas mal juste Aëlin qui ferait "moi je sais !" XD)

Pis c'est ça... C'est peut-être juste dans ma tête, mais j'ai l'impression que c'est moins emmerdant de faire une fin alternative de film qu'une fin alternative de fic...

HIIIIIIIIIIIIIIIIN OSTIIIIIIIIIIIIIIIE J'viens tellement d'avoir une idée o_o... Pensez-vous que ça se ferait, genre un web-drama de New Vogue Children ? *ç* OMG ça serait tellement juste FUUUUUUUUUUUUCKING trop cool *___________* J'veux faire ça *o* même si y'a personne qui l'regarde, ça sera juste pour satisfaction personnelle *bave partout*

Faut juste que j'me trouve des enfants... Ou des nains... Pour faire les NVCs... LOOOOL. Ou juste du monde petit, genre 5'2'' et moins en penchant plus pour le "et moins"

Mais si j'fais ça, sûrement que j'prendrais chaque chapitre pour un épisode... Mais j'pendrais un épisode en entier pis le bout où j'parle du passé de Kaya pis Hora... HEILLE MAN. Ça me prend aussi un vieux shnouk pour jouer Hora XDDDDDDDD Non mais, vieux shnouk, façon de parler, là... Parce que ouin... Tsé, quand j'écris, Kaya a pas mal l'âge qui a présentement, mais Hora est comme... vieux... I mean, au début, j'y pensais pas vraiment, mais après, j'ai fait... Heille man... C'parce que si y'est rendu prof de sciences à l'université... C'est parce qui en a un bout de fait o_ô.... fait que y'a sûrement plus que 25 ans ! Fait que c'est ça, Hora a genre au moins 40 ans... Pis 45 ben comme il faut, même... Voire 50 XD <3

Sinon, si je check la timeline d'âge pour ceux que j'leur donne un âge plus ou moins précis,ça donne de quoi comme Hizaki qui a 20-21 ans (alors qu'en fait y doit en avoir 10 de plus LOL), après... y'a Kaya qui a ~25 ans (parce qui avait genre cet âge-là quand j'ai commencé la fic)... Pis y'a Juka qui est un peu plus vieux, genre un an ou deux... (alors qu'en fait, j'suis presque certaine qui est plus jeune que Kaya o_ô....), Ensuite euh... J'mettrais Dada à environ 30 ans, Kamijo aussi... Mana est pas mal dans le coin de la quarantaine pis Hora c'est l'vieux papy 8D (Non, ben 45, j'pense que ça chill, là...) Les autres ont pas d'âge, ou alors j'les ai oubliés LOL. Ah ouin, Yuko... Ben est plus jeune que Juka, là... Pour some reason, j'ai VINGT-TROIS qui m'a pop-upé dans la tête... (pis ça me fait juste penser qu'au début, j'étais tellement certaine que Kaya avait genre l'âge de Mana... LOL. Mais y'ont genre quoi... 10 ans de différence... XD... Pis j'avais fait O_O Wéyons, y'est ben jeune !!!! ô_ô ! Pis j'en revenait juste pas qui ait genre 24-25 ans, à l'époque XD ça fait quand même juste 6½ de plus que moi, là *rolleyes*)

Mais ouin, si je baisse la moyenne d'âge, j'pense pas que ça choque qui que ce soit, hein XDDD



Mais... OMG que j'veux TROOOOOOOOOOOOP faire un web-drama cheap *o* !!! Pis en plus, ça me donnerait l'occasion d'en faire une version sous-titrée en anglais pour que tout le monde comprenne \o/

Ah pis.... Va falloir que je retrouve mes recettes de faux sang pour toutes les essayer pis trouver celle qui a l'air le plus réaliste 8D

Mais hiiiiiin j'suis full enthousiaste pis j'veux full que ça marche, ça serait tellement hot *_________________________* !!!! >w<

11 comment(s):

Kasumi,  September 17, 2009 at 9:06 a.m.  

J'veux que tu le fasse =DDD
J'veux jouer Hizaki, j'pourais même me forcer a loucher si y faut LOL

Trucydae September 17, 2009 at 9:34 a.m.  

ouin mais tu mourres si tu joue Hizaki 8B

Kasumi,  September 17, 2009 at 10:57 a.m.  

ouais mais je peux mourir très bien 8D

Trucydae September 17, 2009 at 11:46 a.m.  

LOL estie que j'ai juste repensé au truc de Fatal Frame qu'on avait fait avec Matsuro XDDDDD

Kasumi,  September 17, 2009 at 12:59 p.m.  

Criss xDDDDD
Ben ouais je pourais revenir à la vie sous forme de fantôme rampant 8D

Trucydae September 17, 2009 at 1:13 p.m.  

LOL of course XDDD Avec tes tripes qui pendouille en dehors de ton ventre =3 menoum <3

Sophie Cruise ;3,  September 17, 2009 at 2:46 p.m.  

SI jamais tu fais un film moi jveux taider XD! JE REVE DE PRODUIRE DES FILMS :DDDD!!!!

JVEUX ETRE ASSISTANTE PRODUCTRICE rien de moins OU BEN FESEUSE DE DÉCORS OU DE COSTUME OU AU PIRE CONCIERGE NIMPORTE QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOI XDDDDDDD!

Elle qui fait le ptit buffet pour les acteurs genre, jsuis tellement bonne pour faire des sandwich.

Trucydae September 18, 2009 at 1:04 a.m.  

T,sais que le producteur d'un film est seulement celui qui fournit l'argent pour la réalisation ? 8BB

Sophie Cruise ;3,  September 18, 2009 at 10:29 a.m.  

LOL jai dit assistante productrice XDD! Mais jpensais quil allait quand meme sur le plateau de tournage lol ;__;

Trucydae September 18, 2009 at 3:32 p.m.  

Oh, oui oui sont sur le plateau de tournage aussi parce que si c'est lui qui paie pour le film, ben faut que ça lui plaise, hein XDD
Mais bon... on s'entend qu'à moins que quelqu'un fasse comme HEILLE TIN, VLA DES SOUS POUR TON TRUC, ben la productrice ça va être moué 8BBBB

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP