Thursday, September 17, 2009

Oh Trucy, toi qui est si digne d'être la princess of decadence si j'en suis la reine, merci d'être si productive !

A dit Kaya dans son dernier post de blog.
LOL.

Ok, non.  MAIS.
Ça a presque pas faillit être tout comme 8B

 
 

Pis y porte de quoi que j'avais jamais vuuuuuuu 8B
Mais ! Ça doit être un truc qui a porté juste pour le live au BOXX, genre y'a pigé dans sa garde robe pour faire de quoi de random~
Pis OH LA DEUXIÈME akjdhaskhdshdkasjhd. J'sais pas si c'est à cause du TOO WHITE, mais estie que me semble que j'ai jamais vu cette expression-là... (Câlice, c'est quoi comme réplique de fangirl, ça XD;;;;; On dirait une Manâtards D8<) Non ben en fait, ce que je veux dire c'est qui fait une tronche que c'est comme... d'où ça sort, estie XD pis ça fait le même effet que la photo de Kyo qui joue avec le chien pis qui a l'air vraiment heureux LOL.
Pis l'autre guss r'semble à Teru.  Avec plus qu'une simple fente en guise de bouche.
Pis y parle de Meties, dans son post, mais Google Caca + Kaya qui parle en faisait trop de métaphore pis en mettant des crochet partout = CRAP.
Anyway, la gurda qui traduit (pis qui est en retard en estie... Genre elle a traduit le post qui parlait de Jasmine You parce que c'était une nécessité, mais elle en a plein de pas traduit avant ça ._. pis ça fait plus qu'un mois, quand même... Enfin, j'parlerai pas trop, c'est tellement d'la marde de traduire Kaya pis ses criss de métaphore XDDD) le blog va ben finir par le traduire.... Nyeh.

Edit : Oh.... En fait y dit un truc genre "(À la demande des Addicts, j'ai chanté Gekitsuu no Sora de Meties)"

2 comment(s):

Kasumi,  September 17, 2009 at 5:18 a.m.  

ben une manatard qui remarque une expression différente sur mana c'est surment parce qu'à l'hallucine LOL
Mais ouin c'est pas mal kawaii tout ça LOL

Trucydae September 17, 2009 at 5:30 a.m.  

LOL c'est un fait XDDDDD <3
Mais oui, c'st vraiment cute D8

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP