Thursday, September 17, 2009

J'préenregistre des messages même quand j'ai l'ordi 8BBB

Je sais pas pour vous toutes qui écrivez des fics, c'est comme ça aussi, mais moi, quand je fais parler les jrockers, j'entends leur voix, dans ma tête... J'en avais déjà parlé, il me semble =o


Enfin, c'est pas tout le temps comme ça, mais disons qu'avec les personnages que j'utilise le plus souvent, c'est le cas... Les pires, ce sont vraiment Kaya pis Jui XD Genre j'ai tellement écrit avec eux que j'ai l'impression que ce sont mes persos à moi XD; Pis j'arrive même à les faire parler avec l'accent québecois XDD c'est assez priceless. j'dois dire XD ça me fait regretter de pas pouvoir plugger mon cerveau après mon ordi XDD



Ah, non mais estie que vous me trouveriez vraiment folle si j'pluggais mon cerveau pis que j'mettais à votre disposition tout ce qui me passe par la tête, SON ET IMAGE EN HD 8DDDDDDDDDDD





Heille Hanamuke, c'est pas ça que l'chanteur s'appelle Kaya ? En tout cas, y arrive pas à la (cheveux, oui... estie...) cheville of THE Kaya o_ô.... C'est peut-être du favoritisme, mais bon XD;;;

Estie qui avait un concours, une fois, que c'était comme "Win j'sais pu quoi autographed by Kaya !" pis que j'ai fait HIIIIIIIIIIIIIIIIIN !!!! Mais que finalement j'ai vu que c'était pas le bon, pis ça a comme fait..................... *turned off* XD;

C'est comme si j'arrivais à une fan de Manâ pis que j'disais : Veux-tu un autographe de Manâh ? avec mon accent québécois, mais que finalement, c'est genre un autographe des gars de Manà, le groupe, là XDDDD

Disapointment desu.



Pis heille ouin... Haisouchuu de Deflina Ma'riage c'est comme vraiment bon... C'est genre ça qui m'a fait produire mes 2 chapitres en ligne oO... Pis j'trouve ça drôle que ça tombe en même temps que Kasu fasse comme HIIIIIN KYOUKAAAAA /ooooooo/

Mais ouin, j'aime l'ambiance un peu comme... glauque de la toune... Pour some reason, ça me fait penser à Silent Hill o_ô.... Pis y'a du theremin dedans <3<3<3

Mais j'aime vraiment les tounes avec des ambiances glauques/lourdes/malsain/sombre/GÔTHEEK... ça doit être pour ça que j'suis capable d'endurer Gallhammer (pis que j'ai acheter deux albums d'elles, d'ailleurs... Au HMV... LOL) contrairement à la plupart du monde qui trouve ça justement trop lourd XD

C'est aussi pour ça que j'aime le VIEUX Evanescence... genre avant Fallen... Genre les tounes demos enregistrées pour Fallen, l'album Origin, les 2 EPs que personne connait~~~



AH OUI, fallait que j'en parle, aussi... J'ai sérieusement recommencer à halluciner des chats, depuis que j'suis ici o_o... Tsé okay, Kya a des chats, en haut... Mais y descendent jamais dans le loyer ._.

Pis elle a pas de chat noir (;; ¤ A ¤)...

Enfin, ça arrive pas mal juste tout le temps quand j'suis toute seule... Fait que sois j'suis mongole, soit Kya brouille les ondes, soit quand y'a d'autre monde, j'm'en rend moins compte, soit j'sais pas .___.

J'aimerais vraiment savoir ce que ça veut dire -_-... Parce que dans ma tête "chat noir" = "Mauvais présage"... mais en même temps, ça peut aussi être simplement le fruit de mon imagination qui reflète mon humeur du moment dans une couleur... Si vous suivez mon blog depuis un moment et que vous avez bonne mémoire, vous pouvez constater que c'est rarement gris, hein...=\...

Au final, comme tout est noir ou tout est blanc, pour moi... Quand je dis que j'suis neutre, c'est peut-être juste pour m'auto-convaincre que c'est le cas o_ô...

Enfin, bref, faut que je pense à demander à ma mère si elle sait quelque chose sur le sujet... Ben les chats, là...

Sinon, ça me rappelle juste quand Kasu, Matsuro pis moi, on revenait de j'sais plus où pis on est passée dans une rue où estie qui avait quelque chose .___. I mean... Y'avait vraiment une présence importante, pis était triste... C'est pas vraiment rare que j'ressens les présences, mais les émotions, je me souviens pas que ça soit vraiment arrivé avant ça... (Ah oui, on était au McDo de Beauport, j'crois o_o) Fais que t'imagine how strong it was, si j'sentais jusqu'à ça D8... Genre j'voudrais apprendre c'qui s'est passé là pour pouvoir l'aider .__. Enfin... y avait un sentiment de solitude, aussi... bref, j'me sens presque mal juste d'y repenser XD;.... Je sais pas si je serais capable de le contacter, si j'y retournais toute seule... Reste d'abord à voir si j'aurais les couilles d'y retourner seule XD;;;;



Pis j'suis sûre que quand j'entre dans ce genre de sujet, y'en a au moins la moitié qui me croit pas pis qui pense que j'invente ça 8B

Mais tsé... J'suis peut-être menteuse, mais j'pense pas être encore rendue au stade mythomane xD;;

J'invente des trucs pour m'éviter d'la marde, pas pour me rendre intéressante XD

Et j'ose croire qu'un peu tout le monde est comme ça, mais qu'aussi, un peu tout le monde est un tant soit peu hypocrite et qu'à cause de ça, tout le monde fait comme : "Heille non, j'suis pas comme ça !!" lol...

Ça c'est comme dans l'temps qui disaient qui fourraient avec personne tant qui étaient pas marriés... Ouais c'est ça... Vous croyez vraiment que tout le monde respectaient ça ? Allons, allons ! Ils avaient tous trop peur de ce que les autres allaient dire s'ils avouaient faire ça hors mariage alors qu'en fait, tout le monde faisait ça, j'en suis sûre. Après tout, peu importe l'époque, un humain reste un humain : Quand tu lui dis de pas faire ça, y va le faire.

Ça ou encore le monde qui fait : "Ark, sodomie !" mais qu'au fond, y'ont jamais essayé OU qu'ils ont essayé pis qu'en fait, y'ont ben aimé ça... Tsé, LOL... C'est fou ce que juste le fait de se convaincre que les autres vont te trouver bizarre si tu dis que tu fais quelque chose pis qu'à cause de ça, y vont te délaisser, ça empêche tellement du monde d'être eux-même...

Mais oui, bon je sais, mon exemple était passablement douteux LOL.

Mais prenez un cours, par exemple... Combien de fois vous vous êtes dit "Oh non, je dirai pas ça, j'vais passé pour un(e) con(ne)..." alors qu'en fait, vous compreniez rien ? Je dis pas que j'ai jamais fait ça, en fait j'suis vraiment pas mieux que vous, j'ai passé mon secondaire/lycée à me dire ça sans cesse XD... N'empêche que je pense pas que ça ait eu que du négatif, parce que ça m'a pousser à tout comprendre seulement que par moi-même, sans l'aide de personne, pis de tout analyser pour finalement poser une question qu'en dernier recours... Faut dire que j'ai quand même un bon orgueil pis que j'ai toujours eut un peu de misère à marcher dessus XD;..

Ça me frustre tellement de pas comprendre de quoi XD; C'est pour ça que j'hais les maths... J'comprends pas, ça veut pas rentrer, j'veux pas que ça rentre non plus... J'ai quand même été pas mal tout le temps mindée que ça me servirait jamais à rien... Genre j'sais même plus mes multiplication par coeur LOL. Pis anyway, c'est vrai que ça me servira jamais à rien, tout ça... à part pour le truc de circonférence pour les jupes circulaires... à part ça c'est tout, là XDD.... Donc oui, je comprends pas pourquoi ils nous font apprendre tout ça si ça sert à rien dans la plupart des emplois... Okay que ça dévelloppe la logique, mais encore... Y'a sûrement une façon plus intéressante de dévellopper la logique, quand même !

Mais ouin, encore là, mon exemple est pas bon parce que ça a comme pas de lien avec le "je suis moi-même"... Donc euh.... Admettons que vous êtes à une méga fête... Un truc dans le genre... pis quelqu'un vous tombe SOLIDEMENT dans l'oeil. Combien d'entre vous vont VRAIMENT aller aborder la personne au lieu de s'dire "oh non, j'irai pas le/la voir, j'vais passer pour un(e) *insert whatever you want here*" ou encore "J'irai pas ple/la voir, j,vais me prendre un râteau pour sur !"

Et pis tout le monde est de même ! Moi la première, en plus de pas être aidée par ma timidité. (Je l'sais que vous me croyez pas, ceux qui m'ont jamais vu en vrai xD... Mais oui, je suis très timide et il y eut un temps où j'étais même pas à l'aise de commander dans un restaurant tsé LOL. J'aime pas avoir à avoir des relations humaines avec des inconnus D8< Pas juste j'aime pas... J'suis juste... Fanh, j'serai jamais 100% à l'aise avec ça =\ J'aime pas les gens et c'est pas demain la veille que ça va changer ! Ça doit être pour ça que j'aime les weirdoes qui font FUCK ALL \o/)



Estie que j'ai commencé en parlant des voix de Jrocker dans mes fics pis que j,finis avec un truc pas mal plus sérieux XDDDD

J'vais faire un autre post pour c'qui va suivre parce que j'veux que ça se lise pis si c'est trop long, personne le fera XD;

2 comment(s):

Sophie Cruise ;3,  September 17, 2009 at 2:51 PM  

Hein c'est p-e mon chat Bonbon qui est allé te voir

X3!

Trucydae September 18, 2009 at 1:04 AM  

han, j'le souhaite presque XD;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP