Thursday, September 17, 2009

À venir, dans le prochain épisode de New Vogue Children !

OOOOOOOOOOOH. La fan de l'ordi vien de repartir ! ça fait mille ans que j'l'ai pas entendue o_ô !!!
En tk...

Ça fait aussi mille ans que j'essaie de poster mon chapitre 25 comme du monde -_-

Enfin bref : 
Il allait pour ouvrir un de ses sacs pour y prendre son peignoir à lui, mais son attention fut retenue par un vivarium posé sur le tatami, non loin de là. L'appartement étant légèrement pauvre en éclairage, il n'arrivait pas vraiment à bien distinguer ce qu'il y avait à l'intérieur. Il le quitta des yeux le temps de prendre son peignoir dans sa valise puis de la refermer puis de s'approcher du grand prisme en verre. Il ne put réprimer un cri mélangeant dégoût, peur et surprise en découvrant l'habitante du vivarium, ce qui le fit aussi reculer de plusieurs pas, manquant de peu de le faire tomber.Au même moment rentrait Dada sur qui il se jeta presque.

-Merde mais qu'est-ce que tu fous avec une putain d'araignée géante dans ton appartement ?! s'exclama-t-il en l'étranglant presque pour l'avoir attrapé par sa cravate turquoise, d'ailleurs assortie à sa perruque.
-Tire pas comme ça, tu vas m'tuer ! Fit-il en l'enlevant, la laissant dans les mains de Kaya. C'est donc pour ça que t'as crié ! Enfin, quoi ! Faut pas avoir peur ! C'est Roberta ! (1) C'est à une de mes copines Drag Queen ! Tu sais, Vivienne Sato ? (2)
-Ben oui, je sais qui c'est ! Mais pourquoi t'as ça ?! continua-t-il, toujours aussi dégoûté.
-Il était parti en voyage... il est revenu ce soir, mais il lui ont fait une fête spéciale, ce soir, donc il viendra la chercher demain... expliqua-t-il en enlevant ça perruque et se passant une main dans les cheveux.
-Et pis c'est quoi, ces fringues ?! questionna-t-il, cette fois étant plus intrigué qu'autre chose.
-Oh tu connais pas Hatsune Miku ?!(3)
-Non...
Dada lui raconta donc le pourquoi du comment, ce qui finit par durer presque une heure entière.

-Au fait, il te vas bien, mon peignoir ! Fit-il en continuant de le jauger.
-T'aurais préféré que j'aie rien, en dessous... retourna-t-il en l'enlevant pour lelui tendre et enfiler le sien.
-Tu pouvais le garder, si tu voulais, ça m'aurait pas dérangé !
-C'est justement pour ça que je l'ai pas garder
HA ! Pis oui j'parle de Dada en Hatsune Miku dans New Vogue Children pis OUI, je parle des foutues araignées de Vivienne Sato pis j,ai aucune idée de si Dada les a déjà gardées ou si y'en a vraiment une qui s'appelle Roberta mais osef, hein.

Voilà : http://www.fanfiction.net/s/3991122/25/
Pis j'ai commencé le chapitre 26

Pis ouin, si vous avez lu le chapitre 25 avant genre LÀ (Ben avant 1h AM, disons) ben j'ai fait une faute conne que genre c'est écrit un truc dans le chapitre précédent, mais qui font le contraire dans celui-là... j'ai corrigé ça en me sentant conne, donc oui, reliser pour voir la phrase que j'ai ajouté, quoi 8BBBBB

PIS OSTIE. ÇA ME FRUSTRE DE PAS AVOIR ÉTÉ CAPABLE D'ÉCRIRE LE LEMON ENTRE KAYA PIS DADA, CÂLICE. Merci, bonsoir -_-;
PIS OUAIS, ÇA ME FRUSTRE DE JUSTE AVOIR FAIT DES SOUS-ENTENDUS DANS C'TE FIC, MERDEUH. è_é ! Gneh.

2 comment(s):

Kasumi,  September 17, 2009 at 5:22 a.m.  

Dada avais une araignée dans la temps ça c'est certain mais aujourd'hui je sais ben pas j'ai hâte de lire ça dudeee
Merci de pas nous avoir fait patienter trop LOL

Trucydae September 17, 2009 at 5:29 a.m.  

LOL de rien XD
Ouin mais "dans le temps" ça fit pas avec Hatsune Miku, là XDDD
ENfin.... J'écris pas non plus comme si c'était la vraie vie, hein....... Sinon j,aurais déjà parlé mille fois de Meties pis Isola pis Rudolf Steiner pis tsé Mana en flic avec son Moi dix Mois.... BEN LOL.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP