Wednesday, August 19, 2009

PokéBilan.

Dans les pokémons déjà attrappé, me reste plus qu'à faire évoluer ceux-là :

  • Eevee en Umbreon → Bonheur la nuit
  • Togetic → Shiny Stone
  • Pupitar → lvl 55
  • Wailmer → lvl 40
  • Corphish → next lvl
  • Lileep → lvl 40
  • Anorith → lvl 40
  • Sealeo → lvl 44
  • Cranidos → lvl 30
  • Burmy → next lvl
  • Buneary → Bonheur de marde
  • Mantyke → Remoraid on team

Après, faut que j'breed Froslass pour ravoir un Snorunt pour avoir un Glalie...
Pis faut que j'réessaie de breeder Wobbuffet o_o;;

Estie que j'haïs ça, faire évoluer un pokémon par bonheur D8<

193 to go \o/

189 to go 8D

2 comment(s):

Anonymous,  August 19, 2009 at 3:02 p.m.  

Woh, attends... c'est rendu qu'il y a des pokémon à faire évoluer par "bonheur"? Quessé ça? Oo

Trucydae August 19, 2009 at 5:07 p.m.  

LOL oui... la notion de bonheur est apparue pour la première fois dans la version jaune, avec Pikachu....
Mais les évolutions en tant que tel, c'est arrivé avec Gold pis Silver... ça fait quand même un bout XD;;;
Mais y'en a pas TANT que ça, me semble....
Bref, les plus intéressants à avoir c'est Umbreon pis Espeon... sinon, les autre.... Ben moi j'aime pas Blissey parce qui a des stats fucked up... mais y,en a qui se débrouillent bien avec... Sinon, les autres, perso, I don't care much....

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP