Wednesday, August 19, 2009

AAAAW FUCK OSTIE QUE CHU DOUCHE BAG.

Câlice XD
J'viens tellement de flusher mes 7 nouveaux commentaires, comme une conne qui check pas où c'est qu'a clique XDD;;;

Bon... En gros, pour la toune de Velvet Eden, ben c'est juste que j'avais jamais remarqué avant... pourtant y'a un bout où c'est que j'en écoutais vraiment beaucoup, pis bon ._. ....

Sinon, pour l'inconnu, ben c'est Közi 8BBBB

Pis le reste des commentaires, je sais plus c'qu'ils racontaient XD;;; À part l'affaire des Matricarches gay de Mad, là XDDDD

2 comment(s):

Jusan,  August 19, 2009 at 10:09 a.m.  

Yaaaay j'ai répondu la bonne réponse ^ ^ mais bon c'est mal de flusher les commentaires des gens XD je trouvais ça drôle aussi de pas avoir de réponse dans la mêm journée lol.

Trucydae August 19, 2009 at 12:31 p.m.  

LOL ben en fait j'ai pas été sur l'ordi avant là XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP