Wednesday, August 19, 2009

Quand j'y pense, là...

Avant, mon chandail Fender, j'le mettais pas vraiment souvent parce qui me pétait presque sur le corps....
Pis là, y'est genre parfait (bon, ok, y étire un peu à la poitrine XD;; Toton-sama dessus \o/)
Fait que ça chillz~

Sinon, à force de porter des jupes à taille élastique et des collants à la taille normale, ça a un peu l'effet corset, fait que mon X s'accentue encore \o/

Pis j'ai plus qu'une tout p'tite bédaine comparativement à ce que j'avais avant o_o ♥

Bref, j'imagine que les dernières à vraiment changer vont être mes cuisses @___@... quoi que c'est pas mal moins jambon mou qu'avant ô_ô... En fait, j'ai des jambe pas mal plus p'tite que j'les avait avant, mais y'a juste ça uqe j'suis encore genre... >_> fuckers.....

Faut aussi que j'me mette à me laver la face.... ça va me prendre du Dove parce que c'est tellement rien mon problème d'acnée que juste ça, ça fait la job @__@ Faut juste que j'pense à me laver la face régulièrement -_-....

OMG j,veux une épilation au laser partout partout partout D8<

2 comment(s):

Sven August 20, 2009 at 11:08 a.m.  

raaaaaaah moi aussi pour l'épilation O.O mais ça coute fuckin' bonbon T-T et au fait, y a un truc qui me choque: c'est quand tu dis chandail... j'imagine le chandail de mémé à chaque fois D8 *scared*

si j'avais jamais vu de photos de toi je me poserais de sérieuses questions sur tes goûts vestimentaires XD

Trucydae August 20, 2009 at 4:44 p.m.  

LOL
ben un chandail, au Québec, c'est tout ce qui a des manches et qui est pas une chemise XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP