Wednesday, August 19, 2009

How old are you ?

Tout à l'heure, j'ai été m'acheté des billets d'autobus pour aller à mon entrevue pour le job au Café Dépot. J'ai juste demandé "Deux billets d'autobus, s'il vous plaît"
Et le type, sans rien dire, me file 2 billets étudiants..... Ceux pour moins de 18 ans....
Huhum...
Sinon, l'autre jour, j'ai été m'acheter des cloppes et des billet de bus.... Le type me carte pas, mais me demande si je veux des billets étudiants ou régulier.... HEILLE. C'est pas que j'aurais pas pu m'acheté des cloppes si j'achetais des billets de bus étudiants, MAIS........... Ouin...
Tk, les employés du Couche-Tard à côté du Terminus Beauport, j'vous dis, là....

Et vous, pas savoir mon vrai âge, vous me donneriez combien ? XD

6 comment(s):

Anonymous,  August 19, 2009 at 10:10 p.m.  

Je trouve pas que t'as l'air underage du tout XD peut-être parce que tout le monde moindrement grand je trouve qu'ils ont l'air "vieux".. même si c'est pas nécessairement toujours le cas, c'est juste moi qui a un complexe d'infériorité peut-être, LOL.

Trucydae August 20, 2009 at 12:12 a.m.  

LOL
Peut-être XD
Mais ouin, moi non plus j'trouve pas que j'ai l'air underage pantoute, c'est pour ça que j'suis comme... LOOOLZ. D'autant plus qui a quelqu'un qui m'avait pas vu depuis un bon bout m'a dit, dernièrement, un truc comme : "T'as ben muri o_o genre t'es vraiment rendue avec une face de femme, là !"
Fait que bon... J'répète : Les commis du Couche-Tard, là.......

Sven August 20, 2009 at 11:22 a.m.  

C'est clair que le coup du billet et des clopes... il t'aurait fallu faire un choix xD
En fait, je trouves pas non plus que tu fais underage pour reprendre l'expression, mais les gens en voyant ta couleur de cheveux, tes fringues ou je sais pas quoi d'autres peuvent penser que tu fais encore ta crise d'ado XD j'ai pas dit que je le pensais, hein, mais bon... tu connais les gens -_-

Trucydae August 20, 2009 at 4:42 p.m.  

LOL ouais, mais le pire c'est que la dernière fois, j'avais juste un T-shirt Fender pis un jeans bleu XDDD

Anonymous,  August 20, 2009 at 4:57 p.m.  

A POIL SAUF LES LUNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTES !!!!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP