Wednesday, August 19, 2009

Woh, kossé ça.

http://www22.big.or.jp/~yunisan/vi/rasa.html


Bon... en même temps, y'ont rien de répertorié, donc au pire (ou au mieux...) y'en genre une demotape....
Si je finis par trouver ça, je fais pipi partout, ok ? o_o

Pis j'suis retournée voir sur le profile de Luinspear pis y'a comme 3897429387498374 tounes qui jouaient en live mais qui ont pas enregistré parce que Ruka est allé dans Nightmare ¬__¬

Quoi qu'en décembre 2001, y'a comme eu un band de session avec Jui, Sakito, Ruka pis un roadie de Nightmare qui s'appelait Kazuki pis qui est rendu dans BRANCH o_ô.... Mais y'ont une release ._. Sauf que c'était un truc vendu juste au show qu'ils ont donné, pour Noël, genre XD;
Bref, Dousoukai par Julurito~ Si vous trouvez ça, j,vous dois la vie~
http://www22.big.or.jp/~yunisan/vi/julurito.html
Mais estie que Sakito pis Jui dan sle même live..... aaaaaw fuck *nosebleed* skdahskdjhaskdhkasjdhjh ._.

Pis ouin, De-vine portaient bien leur noms :
Y'know.... XD;;; On De-vine Jui au milieu OOOOOOH. Genre à mon âge, en plus 8BBB

Sinon, j'réalise qui a tellement juste Gekitsuu no sora que j'avais écouté de Meties o_ô...
J'ai écouté Crisis, tantot pis j'ai faite comme "o_ô................. Y chante pas de la gorge ! "Pis j'étais toute fourrée XD
En fait, y me faisait presque pensé à Jui, mais a genre... moins criard XD
Pis ouin hein.... Heille :
http://www22.big.or.jp/~yunisan/vi/meties.html
J'AI UNE TOUNE DE PAS RÉPERTORIÉE HIN HIN HIN !!!!! Pis c'est justement Gekitsuu no sora.... Faut que j'aille checker de quoi sur le site de Faith...
Bon okay, me manque Everlasting pis Insurgent.... (Pis CRISIS est même pas sur le site...)
Pis d'ISOLA, y me manque Kajitsu no Tsumi pis Leave

Ouin...... Faut que j'parte à la recherche de ça !!!!



Edit : Ouin, les fiche de Grass Thread sont pas toute super complète... parce qui a Fumi (d'ISOLA) qui est allé dans Like absolute myself après [logic].....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP