Showing posts with label Shnoutten. Show all posts
Showing posts with label Shnoutten. Show all posts

Wednesday, August 19, 2009

PokéBilan.

Dans les pokémons déjà attrappé, me reste plus qu'à faire évoluer ceux-là :

  • Eevee en Umbreon → Bonheur la nuit
  • Togetic → Shiny Stone
  • Pupitar → lvl 55
  • Wailmer → lvl 40
  • Corphish → next lvl
  • Lileep → lvl 40
  • Anorith → lvl 40
  • Sealeo → lvl 44
  • Cranidos → lvl 30
  • Burmy → next lvl
  • Buneary → Bonheur de marde
  • Mantyke → Remoraid on team

Après, faut que j'breed Froslass pour ravoir un Snorunt pour avoir un Glalie...
Pis faut que j'réessaie de breeder Wobbuffet o_o;;

Estie que j'haïs ça, faire évoluer un pokémon par bonheur D8<

193 to go \o/

189 to go 8D

Read more...

Thursday, July 23, 2009

J'ai fait du ménage dans mes dossiers de musiques.

J'ai finis par mettre dans des dossiers tout ce qui avait plus d'une toune du même groupe/artiste...
Pis j'ai transféré des affaires de l'ordi à Kasu sur mon PHD ~Tatsuhi~ pis au final, j'ai toujours rien supprimé pis j,ai 2go de musique de plus XD;;;
C'est ce qu'on appelle faire du ménage, oui oui ! 8B...

La prochaine étape, ça sera les tags @_@
Parce que........ les groupes/titres des chansons, normalement, sont bien taggés, mais les albums, c'est souvent d'la grosse shnoutten....
D'ailleurs, y'a un truc que j'étais pas capable de changer les tags avec Winamp... j'crois que c'était une album de Demon Kogure... Ça aussi c'est d'la grosse Shnoutten avec un grand S parce que j'm'en calisse que t'écrives le numéro de la track dans le titre de la toune...... TU PEUX FAIRE LE TRACKLISTING AVEC LES TAGS ID3, FUCKER !!!!!. Donc oui, un point après le point d'exclamation, et je dirais même plus : SHNOUTTEN.


J'me sens crottée comme si ça faisait 3 jours que j'me lavais pas D8.... Pourtant, j'me suis lavée hier après-midi D8......


Ça m'énerve le monde qui sait pas comment utiliser les tag ID3 pis ceux qui disent que Winamp c'est d'la marde avant d'voir comment ça marche dans le sens du monde (surtout en faisant une comparaison avec iTune..... Parce que iTune va toujours être plus caca que Winamp sur Windows parce que ça a été fait pour Mac ! è_é C'est pareil pour QuickTime ! è_é Geh ! (Le pire restera toujours Windows Media Player, though o_o;;;; Ça c'est du gros gros Caca Shnoutten Bobbettun.))

Read more...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP