Saturday, June 27, 2009

Memory.

Ayoye... Non mais... Genre je parlais avec Kasu des rituels et autres trucs du genre que les gens avaient tout autour du monde quand les gens mouraient pis ça m'a fait repenser au projet Fatal Frame de Matsuro pis finalement, ça m'a fait repensé à une fic où c'est que le type était virré mongol pis qui avait genre gardé le corps de son copain décédé pis ça finissait que ses amis s'en rendaient compte pis c'était comme OH SHIT !!!
Sauf que j'me souvenais pu si c'était une fic que j'avais lue ou si c'était une fic que j'avais écrite LOL.
Mais ouin, à force d'y penser, les détails me sont revenus... Le type avait tué son copain... Me semblait que j'voyais bien Jui dans le rôle du mongol... AVEC RAISON OSTIE. C'est dans Black & White pis Remains of mind, bâtard !
Faut que j'relise au moins Black & White o_o..... J'ai lu le début 350 millions de fois parce que je me disais qui fallait que je la relise, mais je me rendais jamais jusqu'à la fin... Cette époque est révolue è_é !

Edit : Ouin, c'est horrible sur FF.net.... S'il vous prends l'envie de lire ces fics, z'avez qu'à me le dire, j'suis en train de corriger Black and White en la relisant ^^;;; Je vous l'uploaderai, or something...

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP