Saturday, June 27, 2009

Estie que j'comprends pu la vie, man XD


Kossé ça ?! XD

WTF is this ?! XD

Ça fait vraiment "J'ai dormi avec une tresse pour pas que mes cheveux se mêlent.... Ça parait tu ?"
Avec les autres qui font "Ben là... oui....."
Pis lui qui refait : "C'est tu beau ?"
Et les autres, en retenant un fou rire : "Oui, oui, Totchi, c'est génial ♥"
XD

It really looks like : "I slept with braids so my hair would stay sleek... Does it shows ?"
And the others said "Well... yea..."
And back to him : "Is it pretty ?"
And the others, keeping theirselves from laughing : "Yea, Totchi, it's gorgeous ♥"
XD


C'est toujours moins pire que la toque, mais quand même XDD
J'comprends pas c'qui a dans le cou non plus .___.
C'est quoi, y'a recyclé le renard que Kaoru avait dans le clip de [KR]Cube pis qui a prêté à Die, après, pour son suit d'Ain't Afraid to Die ?!
Aaaaaah non.... estie, les J-rockers, des fois..... XD

At least, it's not as bad as this, but still... XDD
I don't really get what he has around his neck .___.
Has he took back that fox Kaoru had in [KR]Cube's PV that he then lent to Di for his Ain't Afraid to Die outfit ?!
Aaaaah, well.... Y'know, J-Rockers, sometimes......... XD






And if you were wondering, yes, the picture came from there. Yes, I'm still following her blog. No, I'm not mad or something (I swear.). I just kinda feel like... Well... I kinda miss a friend...

6 comment(s):

aelin ueal June 27, 2009 at 6:38 a.m.  

c'est bien mon gars, mets toi en periode d'ère glacière en plein été.

C'est puissant comme outfit ça !

Trucydae June 27, 2009 at 11:20 a.m.  

LOL, j'imagine, mais bon... XDDD

jusan,  June 27, 2009 at 4:27 p.m.  

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'étais trop crampé avec le truc du foulard lol. mais bon c'est vrai que les cheveux de Toshiya font dur =_=. crime me semble que si je serais un de ses amis je lui dirait crime Totochi c'est pas très beau quitte à reçevoir une baffe XD.

Trucydae June 27, 2009 at 4:37 p.m.  

Ahah XDD
Bah moi ça m'étonnerais pas qui en ait au moins un qui ait juste fait... OSTIE MAN XDDDDD pis que ouin... mais en même temps, y doivent s'en câlicer un peu LOL.

jusan,  June 27, 2009 at 5:07 p.m.  

lol j'avoue c'est des gars hein XD.

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP