Saturday, June 27, 2009

Angel's Blood

LOLZ.

J'écoute du BlutEngel ;_;
Estie que ça faisait longtemps, là...
Tsé, c'est le genre de groupe que j'écoutais dans le temps, un peu avant que j'découvre Mana et le Japon ;_;
My World pis Seelenschmerz (Yééé j'ai pu besoin de copier le titre, asteur o_o !) ♥ J'les ai tellement mis souvent sur des compilations goth que j'faisais XDDD
Estie que ouin, là... c'était beau XD Genre j'mettais ça, Cradle of Filth, Within Temptation, L'Âme Immortelle, Oomph !, Evanescence, Lacuna Coil... Y devait avoir Nightwish aussi.... Pis estie que dans le temps j,trouvais pas d'autre groupes qui fesait d'l'aussi bon électro que BlutEngel.... Aaaaah... Imagine si on m,avait montré tous les sites de download, voir même juste blogspot o_o quand j,avais 15 ans XDDD estie que l'ordi aurait été plein 1000 fois XDDDD
Ooooh psi j'mettais du Murderdolls aussi XDD Pis y'avait Theater of Tragedy, Man, ostiiiii ♥

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP