Saturday, June 27, 2009

Group Order CDJapan ?

Ça intéresse quelqu'un ?
Parce que genre... Ma carte est gelée LOL pis ouin....
Pis Kasu voudrait un CD de MaRiLL pis moi ben LOL, tsé... J'veux Ophelia de Kaya =B
Pis ouin, ça serait plus avantageux de faire une group order =o
Y'a pas des groupes qui release de quoi en juillet, là ? è_é
Ou en août, au pire.... Hein ? *fais sa téteuse*

3 comment(s):

00000000 June 27, 2009 at 9:33 p.m.  

Y'a Xover qui sortent de quoi en juillet, même temps que Ophelia... mais je sais tellement pas s'ils vont vendre hors Japon O____O

Y'ont intérêt... sinon, quand je vais aller au Japon, je vais personnellement retrouver Juka pour lui calisser une tape sur la yeule Ò____Ó

Mais ouin... j'trouve que l'été c'est toujours fvcking mort côté release d'albums U_____U pis le ciboire de Blam Honey juste à la fin aout... ARGH!

Kai,  June 27, 2009 at 10:05 p.m.  

Si je commende quelquechose quelque part ça risque plus d'être sur yesasia...Surtout que Yesasia à 40$ t'as le shipping gratuit.

Trucydae June 27, 2009 at 11:58 p.m.  

Geh, ouin... c'est parce que le CD de MaRiLL que Kasu veut est pas sur YesAsia =\...
Orly : LOL ouais c'est vrai Juka sortait encore de quoi en même temps ou presque que Kaya XD...
Keh : http://www.cdjapan.co.jp/detailview.html?KEY=DAKEGOC-10008 8B Z'auraient été mongole de pas vendre OverSea...
Ouin, faut que je me trouve un moyen de me procurer le truc de Blam Honey D8... COmme c'est qu'en vente sur DL ._. ...... D8 Faudrait que ma carte dégèle, ciboire D8 !!!!!!!!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP