Saturday, December 06, 2008

Wal-Mart.


Me semble que j,l'avais déjà vu, en plus...
Enfin.... J'vais devenir une vraie addict du Wal-Mart =BBBB
Déjà que j'y allais déjà souvent XDDDDDDD
Pis ses lunettes lui vont vraiment bien (L)(L)

6 comment(s):

Unknown December 6, 2008 at 5:44 p.m.  

moi aussi je sens que je vais aller plus souvent au Wal-Mart XD

Mais les wal-marts américains avec des grosses épiceries dedans c'Est génial XD (pas comme nous ou c'Est une pseudo épicerie)

Die c'est les gateaux et Kaoru les beignes...

Trucydae December 6, 2008 at 7:12 p.m.  

LOL, va falloir aller là. LOL.

Anonymous,  December 7, 2008 at 12:32 a.m.  

mais non y'est au Wall-Mart Xd ba je me souviens d'avoir vu aussi une photo de Die et Kaoru...

Trucydae December 7, 2008 at 12:50 a.m.  

OUi, oui ben c'est ça qu'on dit aussi XD;;;

Anonymous,  December 7, 2008 at 10:07 a.m.  

je crois que c'est dans le dvd avec n gros spécial sur family values tour.... mais je me souviens pu du nom du dvd u_u.

Trucydae December 7, 2008 at 1:31 p.m.  

Aaaaah ouin ça s'peut
Genre y'a pas rien que Diru dans c'te DVD là pis c'est aussi le DVD du "I'M A FUCKING ROCKSTAR, BITCH !" ne ? XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP