Saturday, December 06, 2008

Wal-Mart.


Me semble que j,l'avais déjà vu, en plus...
Enfin.... J'vais devenir une vraie addict du Wal-Mart =BBBB
Déjà que j'y allais déjà souvent XDDDDDDD
Pis ses lunettes lui vont vraiment bien (L)(L)

6 comment(s):

Mizera December 6, 2008 at 5:44 p.m.  

moi aussi je sens que je vais aller plus souvent au Wal-Mart XD

Mais les wal-marts américains avec des grosses épiceries dedans c'Est génial XD (pas comme nous ou c'Est une pseudo épicerie)

Die c'est les gateaux et Kaoru les beignes...

ju-san,  December 7, 2008 at 12:32 a.m.  

mais non y'est au Wall-Mart Xd ba je me souviens d'avoir vu aussi une photo de Die et Kaoru...

The Princess of Decadence December 7, 2008 at 12:50 a.m.  

OUi, oui ben c'est ça qu'on dit aussi XD;;;

ju-san,  December 7, 2008 at 10:07 a.m.  

je crois que c'est dans le dvd avec n gros spécial sur family values tour.... mais je me souviens pu du nom du dvd u_u.

The Princess of Decadence December 7, 2008 at 1:31 p.m.  

Aaaaah ouin ça s'peut
Genre y'a pas rien que Diru dans c'te DVD là pis c'est aussi le DVD du "I'M A FUCKING ROCKSTAR, BITCH !" ne ? XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP