Saturday, December 06, 2008

Cause you're hot and you're cold....

Ouin...
Ça a commencé que j'étais vraiment frue parce que les programmes pour graver des AVI gratuits, ensuite y'a eu le high parce que j'ai réussi à graver ce que je voulais et pis que le DVD marchait vraiment, sauf qu'après, ce fut un down phénoménal à cause de la putain de watermark... Et pis re-frue, la fille... Enfin... J'vais chercher ma mère au resto où elle travaille, j'manque de chialer en écoutant Glass Skin... genre trop dedans, j'chantais en même temps pis c'était comme si c'était moi qui vivait les paroles, genre... Sauf que ouin, quand tu conduis, ben c'est pas le bon moment pour te mettre à pleurer. Donc refoule le tout... Là, ça va mieux, mais merde... c'est tellement con d'avoir des up and down à cause de ça...
Pis j'haïs ça D8.... Ça m'était pas arrivé depuis genre 8 mois, si c'est pas plus... J'étais encore aux résidences, la dernière fois... Pis j'avais pas Internet, donc j'pense que c'était encore plus badtripant D8...
J'manque de sommeil -_-....

My mind is jelly.

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP