Saturday, December 06, 2008

Eh... o_ô

Le fond de ça...




Pis une autre de ce shooting-là que j'retrouve plus -___-...

Minute, là, j'vais checker comme du monde D8

Aaah... c'était peut-être pas ça, finalement... o_ô...
Ben...

Ouin...

Enfin...
Sinon, j'ai retrouvé ça pis... LOL quoi XDDD


Pis ouin, pour avoir repassé les genre 1000 photos de Kyo que j'ai (no exageration), j'peuxaffirmer que Kyo c'est le maître des faces o_ô....
Genre :








Okais ? Genre FACE.
Bâtard... ça s'est tellement transformé en spam post de Kyo o_o.........
Fuck you ! Dégage, ostie !! o_o !!!!!!!!!!!!
FOOCHA !

4 comment(s):

Anonymous,  December 7, 2008 at 12:27 a.m.  

effectivement Kyo c'est le maître des faces drôles ^ ^.

Trucydae December 7, 2008 at 12:49 a.m.  

Pas rien que drôle, y'en a où c'est qui a l'air d'un ange, l'autre d'après c'est genre "ai ham ze warumono masutaaa !!!" tsé XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP