Saturday, December 06, 2008

AH OUI ! ESTIE PAULINE MAROIS !

J'suis allée au centre les Rivières avec Gen et Ino, hier.
Pis on a vu Pauline Marois.
Moi, tout ce à quoi j'ai pensé, c'est la pancarte électorale qu'on a modifié au show de Dir en grey XDDDDDD (L)

4 comment(s):

Anonymous,  December 7, 2008 at 12:33 a.m.  

oui bah ma meilleure amie ma dit que sur facebook y un gars qui une pic de Kyo qui sort du bus mais y'est drette à côté de la pancarte XD.

Trucydae December 7, 2008 at 12:50 a.m.  

LOOOOOL estie j'veux voir XDDDDDDDDD

Anonymous,  December 7, 2008 at 11:19 a.m.  

Moé ssi ! o_o

Trucydae December 7, 2008 at 1:32 p.m.  

LOL non mais.... ERG JUUUU j'veux voir ça XDDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP