Saturday, December 06, 2008

OMG XDDD;;;

J'viens de m'essayer à faire un quizz stupide sur MySpace qui te dit quel genre de Lolita t'es.

Première question : un montage photo de Mana... Bon okais...
Deuxième question : Encore Mana...
Troisième : Mana...
*scroll down* Only Mana D8
Sérieusement, j'ai failli avoir eu haut le coeur XD;;; Comme si Mana caractérisait TOUTES les lolitas à lui tout seul D8.... Qu'on lui attribut l'EGL, okay, ça passe... mais TOUTES.... non. Juste non. Mana en punk loli ? Pas vraiment, non. Mana dans une robe rose nanane ? Non plus. Mana en Hime-loli ? nan plus... Mana en Waloli ? Non de non !
Oh pis la pire photo, j'pense c'est elle :


La pose est tellement pas belle D8.....
Pis j'veux même pas parler du photoshop.....
OMG j'ai mis ça sur mon blog D8........ (Tout le monde sait déjà qui c'est que j,vais crisser comme photo pour compenser XDDDDDDDD)

C'te série de photos-là est tellement géniale (L)

2 comment(s):

00000000 December 6, 2008 at 6:29 a.m.  

Aaaw... Mana et ses belles photos jambes atrophiées! (L)

Trucydae December 6, 2008 at 12:18 p.m.  

ouais, too much love, à mon avis XD;;

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP