Saturday, December 06, 2008

There's enough watermarks on this to know where it comes from.


1. Y FUCKING SOURIT O_O. C'est pâle comme sourire, mais y sourit quand même o_o *shocked*
2. J'ai l'impression qu'ils lui ont coupé dans la joue au photoshop o_o;;;;;
3. Y'ont vraiment l'air de lui avoir photoshoppé les craques dans l'toupette XDDD
4. Mize a dit qu'il a l'air de Geneviève Borne.... SO TRUE, estie XDDDDDDDDDD

Ah my god, j'ai encore bloggé Mana o_o;;;
Duh...
Annulons le maléfice :

J'me trouve drôle, en plus XDD
Mais avouez tout de même que vous vous attendiez pas à ça XDDD

7 comment(s):

00000000 December 6, 2008 at 6:05 p.m.  

OH... GOD!! X___X
PHOTOSHOP!!
LE bas de son visage et entièrement refait pour quil parraisse plus mince.. sa parait trop XD ya encore du maudit flou autour de lui pis le haut de sa perruque blend in avec le fond... criss cest laid X'd (pis ya pas a dire, la perruque est laide) pis les ptits sparkles ajoutés en background... criss... X____X

Anonymous,  December 6, 2008 at 6:43 p.m.  

mon dieu une photo de mana qui sourit =OO

Pis c'est tellement la premiere photo de PLC que j'avais vu de ma vie en plus xD

Trucydae December 6, 2008 at 7:12 p.m.  

Orly : Ouais, c'est ben c'que j,pensais pour sa joue pis l'bas d'sa face, genre XD;;;; J'ai quand même épargné un peu l'photoshop dans mes points XDDDDD Mais estie x__x
Kasu : LOL j'en suis pas encore remise, j'hallucine pas, y'a vraiment un p'tit sourire, hein ? .___.
LOL ouin ben Psycho le cemu.... Dans l'fond j,voulais juste fourrer le monde XDDDDDDDDDDDDDDD
Limite on se serait attendu à c'que j'criss Die ou Kaya, genre... Mais non PLC, man XD J'aurais pu mettre NOIZ, aussi... XDDDD

Anonymous,  December 7, 2008 at 12:29 a.m.  

C'est vrai qui sourit :-D. mais ça lui va bien ^^.

Trucydae December 7, 2008 at 12:49 a.m.  

LOl chais pas, moi j'vois les coups de couteau de photoshop pis j,suis comme... câliss XD;;;

Anonymous,  December 7, 2008 at 10:06 a.m.  

ouin bah en fait de nos jours tout est rephotoshoper =_=.

Trucydae December 7, 2008 at 1:30 p.m.  

Ouais, mais tsé.... trop c'est trop, là D8

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP