Monday, December 08, 2008

Quand j'dis que j'me sens weird, de c'temps-ci...

Ça se répercute dans ce que j'écoute aussi.
Overdose de Dir en grey...
Nine Inch Nails...... J'en veux plus, d'ailleurs *w*
............. ARCH ENEMY ?! ben ouais ! o_ô.... J'avais envie d'écouter ça....
Birthday Massacre... Bon okais eux j'les aime depuis que j'les connais... donc depuis que le clip de Blue est sorti, genre.... (L)
Angelspit (L) et leur paroles menoum 8B
Pis Schwarz Stein.... Que j'commence à être tannée d'écouter (Hein, j'ai dit ça, moi ?)

Ah criss... FALLAIT qu'Angela gueule DIE DIE DIIIIIIIIIIIIIIIE dans Kill With Power.... Ne >_>... Duh !


2 comment(s):

00000000 December 8, 2008 at 1:16 p.m.  

Nine Inch Nails <3

avec Ministry yont fait toute mon enfance O__Ô cest la que je me rend compte que la surveillance parentale... jai jamais eu sa X'D jpeux bin etre perturbée aujourdhui, trop vu Trent Reznor attaché a moitié tout nu X3

Trucydae December 8, 2008 at 1:22 p.m.  

LOOOL XDD
Voilà, tout s'explique XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP