Monday, December 08, 2008

Princess.

Versailles just uploaded a preview of it on MySpace.
..........................
Okay, the song seems good. But.

















WHY THE FUCK DID YOU KEPT SINGING AS YOU SANG ON NOBLE, KAMIJO ?!
D8.
Fuck shit, marde !
DDD8.... I hate you ! è_é
Your singing on Noble is a total disaster, y'know ? -_-
It's not better on Princess >_>....
At least, the music seems to be better than Noble...
I'm sure it's like a 8min long song... Made in Kamijo, ne XD;;
As Aristocrat's Symphony and The Love From a Dead Orchestra... With a shitty voice -_-.

...........................................................

[spasm]I want NEW SODMY back o_o.[/spasm]

5 comment(s):

00000000 December 8, 2008 at 1:49 p.m.  

New Sodmy? O___Ô
Me want Lareine plutot X'D
mais bon ouais New Sodmy cest mieu que rien X___X (criss de nom de band qui me fait me poser des questions sur les activités de Kamijo >__>')

Fleh... je suis tellement écoeurée de Versailles... spas drole a dire X__X je les ait endurer genre... un mois X'D apres PU CAPABLE, laisse donc faire XD
Criss de power metal symphonique
*inséré ici mon traditionel emoticon vert shakefist*

Trucydae December 8, 2008 at 2:17 p.m.  

Mais j'aimais ça versailles avant Noble, moi D8.... là ben ostie de marde -_-....
Nan mais... New Sodmy c'était bien parce que c'était comme si y s'affirmait, genre... dans LAREINE c'est juste comme... "Ouais, j'suis une guidoune, c'est tout... BONJOUR HONEY !!!" Pis Versailles, c'est :".... Ben là non, j'suis pas gay, arrête *talk to the hand, bitch !*"

00000000 December 8, 2008 at 3:30 p.m.  

Lol X'D ouin ouin pas gay...
pas gay *tousse-tousse*

lui meme manque pas de faire des allusions pas subtiles avec Kaya O_Ô moi, lhétérosexualité de Kamijo, jy crois pas X'D

Anonymous,  December 8, 2008 at 3:35 p.m.  

Versailles c'est du sous-Rhapsody. Point barre.. mais c'est quand même meilleur que Lareine et New Sodmy je trouve.. (y'a qu'une tounne de NS que j'aime, et Lareine je trouve ça juste gay, mais j'en écoute un peu XDDD).

Trucydae December 8, 2008 at 3:41 p.m.  

Orly : Ben non de QUOI tu parles ?! XDDD Kamijo est 100% hetero, là ! XDDDD
On y crois tous. =B
Ino : LOL
Ouais, musicalement, mais bon.... c'est probablement pas full grâce à Kamijo... LOL enfin... XD;;;
Ça doit être genre Phantom que t'écoute de New Sodmy =o..... ne ?

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP