Monday, December 08, 2008

ERG ! KIWAMU VERSION FILLE O_O


Ça me perturbe .___.
Maquillez-la comme un pimp SM gothique.... D8....
Faaanh...

8 comment(s):

00000000 December 8, 2008 at 1:14 p.m.  

Ses seins ont dont bin lair écarté lun de lautre O__Ô ou cest juste moi... mais me semble cest laid X__X
(eh oui Orly cerveau dhomme check les seins dla fille avant sa face X'D)

Trucydae December 8, 2008 at 1:22 p.m.  

Est toujours ben moins pire que moi D8
Ça m'insulte d'avoir une poitrine de même u_ú

00000000 December 8, 2008 at 1:45 p.m.  

Bin cest sur que des seins sa sécarte lun de lautre O__Ô faut juste acheter une brassière qui les ramene ensemble X'D pas comme ste fille la X___X mais bon... des bonnes brassière... cest pas en bas de 100$ D8
mais sa vaut la peine U__U'

Trucydae December 8, 2008 at 2:11 p.m.  

Ostie de brassières DDD8
Y'en a des moins chère que ça qui font la job, mais estie D8... La broche fini toujours par ressortir après genre 2 mois -_-...
Sinon, moi j'ai vraiment d'la misère à me trouver des brassières qui ramène justement o_o;; La génétique a fait en sorte que mes seins veulent juste pas s'voir u_ú....

Unknown December 10, 2008 at 1:04 a.m.  

aaargh brassière.... je bénis les camisoles à soutien-gorge intégré, moi...

Trucydae December 10, 2008 at 12:50 p.m.  

Iiiiiiiiiiih.... pas moi, tellement pas o_o
J'suis obligée de mettre une brassière dedans si j'veux pas que ça débarque D8

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP