Monday, December 08, 2008

Huh... j'ai eu un flash (encore)

Sweet life
Mad life
....
Last life
Brain crash


Je veux faire une fic concept, avec 4 chapitres portant ces titres-là. Je veux qu'il y ait beaucoup de détails quant à la description psychologique du personnage principal. Je veux qu'on ressente ce qu'il ressent tellement c'est trop décrit.
J'aime tellement ça les personnages qui virent fous, c'est l'enfer o_o;
Ça va être écrit au "je"... autrement, ça le fera pas....
J'vais faire mijoter ça...
I've to find a plot...
Et qui seront mes personnages.

En passant, ça vient de... je me souviens pu du titre... Wéyons.... Ah oui. Mask de Dir en grey. Retro power (L).


Bon.... faut que j'aille chercher mon frère pis m'acheter des cloppes -_-....

Edit : Finalement mon frère est parti au cinéma avec mes soeurs pis y sont pas encore revenus...
M'enfin... J'ai comme déjà trouvé le résumé de l'histoire, si on veut... J'sais pas encore si j'vais la faire en français ou en anglais... Mais bon... le résumé est en anglais, reste à voir si j'vais avoir à le traduire ou pas...

Everything was doing fine. Everything seemed to be pink. Everything was so sweet.
But that just couldn't be true. It was too perfect. It just couldn't last.
Now everything seems so weird. How could this turned out to be so bad ? What have I done ?
My head will explode. I don't understand. Will everything be fine again if I die ?

Je sais que comme ça, ça a l'air de quelque chose d'assez basique qu'on voit dans toute les fics, mais j'veux vraiment travailler dessus pour que ça soit.... malsain. J'saurais pas mettre le doigt dessus ._. ...
J'pense que j'vais la faire en français, c'est plus facile de décrire comme ça... Y'a plus de mot pis en plus, j'maîtrise mieux le français que l'anglais xD;;;....
Ah shit, j'viens de repenser à If winter comes de Hikari no Namida ;_; (AAAAH O_O ff.net a changé XD)
J'veux réussir à faire quelque chose d'aussi poignant que ça ;___;
Putain que j'aime cette fic-là !
FAUT ! FAUT que vous la lisiez ! Même si vous aimez pas le pairing KaoruXKyo (j'trippe pas sur ce pairing-là non plus, BTW... ZE pairing de DeG c'est DieXShinya XP ! Même si j'ai jamais écrit sur le sujet o_ô...) Parce que c'est pas le pairing en tant que tel qui est touchant... c'est vraiment la façon que c'est écrit... c'est tellement.... SJHDKJSHDKJSHAKLJHKJAHS Tsé c'est vraiment rare que j'braille pour vrai en lisant une fic... Ça arrive souvent que j'ai une tite larme, mais ça.... ça, là T_______________T OMG, juste d'y penser, j'suis comme "T_T putain j'vais chialer !"
Ouais, donc... bon... faut que j'trouve des personnages............

Edit II : J'ai trouvé mon pairing (L)
J'voulais pas prendre ça au début, mais finalement, j'ai inversé les rôles et ça me convient, j'crois...
J'suis pas encore sûre que je vais prendre ça comme pairing... je sais juste tout simplement pas si je vais seulement les nommer... Si je nomme pas de nom, autant vous pourrez vous imaginer qui vous voudrez autant qui en a que ça va frustrer de pas savoir qui c'est autant que si ça donne vraiment ce que je veux que ça donne, j'pourrais la faire publier........................................... Peut-être. J'en sais rien. Pis si je donne des noms... t'as bidule pis machin qui vont faire : "OH NOOOOON PAUVRE GNAGNAPWI !!!! POURQUOI T'ES SI CRUELLE AVEC LUI !!! *pleure*" et les reviews comme ça....................... Ahem. Oui, bon.... >_>.....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP