Monday, December 08, 2008

Ceinture.

Ouin.... J'suis contente d'avoir acheté une ceinture avec des trous à la longueur, jadis o_ô......
Non, mais... j'l'ai achetée, j'la portais au 4 ou 5 ième trou. Après, j'ai été un bon bout à l'avoir portée au 4ième... Pis l'an dernier, j'lui ai donné un autre trou, donc retour à 5. V'la pas tellement longtemps, j'ai pu aller à 6 et dans pas longtemps, si j'engraisse pas, j'vais pouvoir descendre à 7 o_o....
Sinon, c'est comme tellement mogole o_O... Je vois mes os. D'accord, c'est pas genre OMG T'ES TROP MAIGRE ON VOIT TA CAGE THORACIQUE ! Mais on voit que j'ai des clavicules, maintenant ;_; (L) Pis on commence à voir ben... tsé l'bout pointu du bassin, là ;_; (L)
Genre, y'a 2 ans, y'avait juste rien... À part du mou >_>... Genre, oublie ça, poke moi pas, surtout pas dans le ventre, mon estie, j'vais pogner les nerfs parce que ça m'insulte. Mais maintenant, c'est comme.... J'me tiens droite, j'regarde en bas pis j'ai presque de la misère à voir mon ventre à cause de mes seins XDD (D'ailleurs, c'est toute une job, mettre un corset avec ces seins-là o_ô.... Tu vois pas c'que tu fais à moins d'être devant l'miroir.. LOL.) M'enfin... Tant qu'à parler d'eux, eux aussi y'en ont perdu un peu... ça fait du bien, j'peux arrêter de penser qui faudrait que j'commence à m'acheter du DD au lieu de D @___@

Enfin, bref... j'suis pas aussi mince que j'le voudrais, mais je m'en rapproche et ça fait du bien ;_; (L)
Surtout quand on sait que dans le passé, j'pouvais prendre genre 10 à 20 lbs par an... Pis là, t'as le médecin de famille à ta rencontre annuelle qui te fait la morale, comme si tu t'en rendais pas compte, tsé... u_u;;;;

Edit : ah oui.... pis j'suis en train de perdre mes cristies de bajoues, aussi (L) j'avais l'impression que ça avait jamais complètement désenflé après que j'me sois fait arraché les dents de sagesse, en bas... Mais finalement, c'est juste parce que j'avais engraissé >_>.....

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP