Monday, December 08, 2008

Pairing.

Bon ben je sais vraiment pas quel pairing faire pour ma future fic u_ú...
J'commence par pensé au classique Kaya x Juka................... Mais Orly, tu m'as brainwashée ! Donc j'me suis dit que Juka était trop un con pour c'que j'voulais faire.

Ensuite j'ai pensé à quelque chose de complètement différent, genre Die x Shinya..... Mais finalement non.... J'pense que j'ai un blocage quand vient le temps d'écrire sur eux... Peut-être parce que c'est trop réaliste o_ô............................ Enfin....

Puis j'ai pensé à Kamijo x Kaya...... pis là j'hésite... Parce que sur le coup j'ai mis Kamijo en perso principal... Pis finalement je switche les rôles pis ça fait mieux........ mais encore là, j'en sais rien...

Y'en a d'autres que j'ai pensé pis que j'ai flushé tout de suite, genre Kaya x Dada, Kaya x Hora, Kaya x Kalm, Kaya x Jasmine... LOL...

Pis là, j'me dis que j'pourrais mettre Jui en personnage principal =B Sauf qui a l'autre voix dans ma tête qui fait "Tu trouves pas que t'as rendu Jui fou assez souvent comme ça ?!" Pis j'pense qu'elle a raison o_ô.... Pauvre enfant XD;;;....

HUm.... Kaya x Ryonai =B.... Mais non. Dans ma tête, ça sonne juste comme.... "Si tu couches avec moi, j'te fais ta giga bague en rose =3"

Kaya x Mana........ NON. LOL Ça c'est juste bon dans Co-Addicted. XD;;;;

Estie que j'pense juste à des pairings featuring Kaya >_>...... J'dois commencer à redevenir normale XDDDD....

Criss, j'vais finir par faire une fic Kaya x Die -______-... (Non. [Never again, please ! D8 Tu m'as traumatisée avec ça !] Je sais, Miss.... u_u... J'peux pas m'empêcher d'y penser quand même -_-...... Si jamais j'refais une fic avec eux, ça risque plus d'être un truc genre : "KOSSÉ TU FOUS AVEC ÇA ?!".... =\ [J'aime mieux ça de même D:.....] hum... En même temps, j'entends tout le monde faire en choeur : "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON DX" LOL.)

Oh.... J'tiens peut-être quelque chose d'intéressant........ En même temps, j'sais pas, ça sonne comme... perverted, dans ma tête XD;;;; Kaya x Selia......... Ça pourrait marcher, mais j'suis comme pas 100% convaincue......

Huuum.... =\

OH JE SAIS ! J'VAIS FAIRE UN AOI X URUHA =B =B =B =B =B =B =B =B
HELL. NO.

Brainstorm !

Kiwamu X GPK : LÂCHE ÇA TOUT D'SUITE, TRUCY ! Beurk. Non.

J'pourrais faire un pairing complètement random aussi.......................

Kyo x Satsuki =BBBBB lol...

ANGEL TAKA X MASATO ! =BBBBBBBBBBBBBBBBB LOL estie que j'me vois juste pas écrire avec eux XDDDDDDDDD À part pour mon truc colon de Zelda, là XDDD

Riku x Kaya xDDDDD
Oh... nononononon !!! XDDD Riku x Kisaki XDDDDDDDDDD non, bon.

Kaya x Asagi...................... Euh... Non... Asagi est trop Diva...... ou j'sais pas non....

Asagi x Ruiza.... =\... non.

Jui x Asagi... pis encore rendre Jui dingue ? D8 Suffit ! Jui a été rendu fou pis est déjà mort trop d'fois ù_ú

Jui x Ruiza.... ah oui, les deux faces d'hamster ensemble =BBBB.... Estie.

Dada x Kalm............. "J'étais hypnotisé par ces yeux qui me fixaient sans cesse. Je..." NON. XDDD;;;;

Kaya x Jui................... Arg, non ça serait trop pareil à Black & White D8.... Faut que je réécrive c't'histoire-là, d'ailleurs o_ô..... Estie que l'idée de base était bonne mais que comment j'écrivais dans le temps turn complètement off u_u.....

Die x Toshiya... euh... huh...... hum... non... ben.... non. Okais juste non.

Bleeeeeeeeeeeeh...... J'pense que c'est clair que le perso principal va être Kaya........ quant à l'autre.... ouin.... j'pense que ça pourrait vraiment fiter que ça soit Selia o_o....... Quoi que j'sais pas... J'pense que j'aurais tendance à trop vouloir leur mettre le même genre de personnalité .___. ....... Enfin, faut encore que j'travaille mon idée de base..... et que je monte un personnage pour Selia, comme j'ai encore jamais écrit avec lui...
Ouin.... plus j'y pense, plus j'me dis que ça serait bien...... J'pense que ça va être ça ! o_o
Kaya x Selia... ouais... ouais....

3 comment(s):

00000000 December 8, 2008 at 10:18 p.m.  

FWAHAHAHAHA!! >8D
jbrainwash le monde!! XD

Jai rien contre Juka, mais beurdel je trouve quil manque délégance pour aller avec Kaya O__Ô et, dans les fics, jaime que les personnages restent un peu semblables a ce quils sont en vrai, donc moi de lire du Juka prince charmant qui fait de la poésie ¬___¬ WTF?


Kaya x Selia?
Stune toune qui faut quils fassent ensemble pas une partie de fesses! D8<
mais bon, japprouve O__Ô Drags in kimono party! X'D

Kiwamu x GPK LOOOOOL X'D
Juste dy penser jai le gout de vomir X___X yay, on donne des ptits becs sur le double menton à GPK!! *harakiri*

Dada x Kalm
AH NON PAS LES YEUX!!! T___T
Mais bon cest de meme quils se sont rencontrer si je me souviens bien O__Ô Dada avait trouver Kalm VRAIMENT de son gout X'D pis lavait crouser pas full subtilement.. mais bon... on sait pas comment sa cest déroulé apres (mis a part quils ont starté Velvet Eden) moi jdit toujours que Kalm est partit de V.E. parce quils ont eu une chicane de couple muhahahaha

Ouin... bref... Kaya x Selia FTW 8D et anyway cest bien darriver avec des nouveaux pairings tout frais (L)

Anonymous,  December 8, 2008 at 10:18 p.m.  

ANGEL TAKA X KAYA
MIKI X KAYA
MASATO X KAYA

j'aime bien l'idée de S@tt-on X Die aussi XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Trucydae December 8, 2008 at 10:25 p.m.  

Orly : LOOOOOL Juka qui fait de la poésie =BBBBBBBBBBBBBBBBB XDDDDDDDD
J'avais pas prévu de partie de fesses, non plus ;-;

LOOOOOL tous les groupes visu se séparent à cause de chicane de couple, de toute façon =BBBBBBBBBB LOL XDD

Kasu : OMG XDDDDDDDDDDDD S@TT-ON X DIE OH OUI OH OUI XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP