Tuesday, December 09, 2008

Rivalité sans même s'en rendre compte.

Enfin.... j'sais pas si rival est le bon mot, mais bon..........

J'arrive du blog de Yueri pis je vois qu'elle s'est achetée une robe. SAUF QUE. Ça ressemble vraiment à la robe genre si on mélangeait Kaya avec Cyndi Lauper que Matsuro m'a fait acheter au H&M, la dernière fois que j'suis allée à Québec ._____.
C'est juste que la mienne, à la place d'être bleue et turquoise, elle est noire, rose et bourgogne, pis le motif est pas tout à fait pareil, mais des roses, ça reste des roses, hein pareillement à une robe sans manche ni bretelle reste une robe sans manche ni bretelle et qu'elle soit assez ample pour qu'on puisse mettre un petticoat, en dessous...
Pis oh.... allez pas la traiter de copieuse, elle savait même pas que j'avais c'te robe-là xD;;
Faudrait que j'prenne des photos (L)

Enfin bon.... Iiiih j'te dis, les Kaya fans VS les Mana fans, là......


Ah pis CURIEUSEMENT, ma grosse bague noire en forme de rose va juste trop bien avec ma robe XDDD (tiens donc... !)

Estie qui a pas l'air en santé, là-dessus, en fait xDD;;;

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP