Tuesday, December 09, 2008

Ma mère a tellement acheté le meilleur fromage du monde o_o !

Bon okais, j'aime le fromage en partant.... sauf genre le fromage bleu, ça goûte la poussière -_-... Pis tsé pas le fromage dans le sens cheddar ou mozzarella que tout le monde connait, voire encore le Cheez Whiz, qui, même si c'est bien bon, on s'entend tu pour dire que c'est un PRODUIT de fromage fondu........ Bref, aussi fromagé que les cheetos. Ouin. So, yea, le VRAI fromage, là... celui qui est placé dans des p'tit frigos à part, à l'épicerie....
Mais bon... Là, ma mère a acheté du Jarlesburg ou un truc de même... m'enfin c'est norvégien... PIS C'EST BOOOOOOON O_O !!!!!! OMG j'aurais envie de m'bourrer la face dedans... J'vais finir comme Teu pis j'vais avoir pris 15lbs en 1 mois -_-........


Oh me semble que ça serait bon genre.... on coupe une poitrine de poulet dans le sens de l'épaisseur, tu fous c'te fromage-là dedans, avec des champignons..... Tu fais une sauce genre au vin blanc avec encore des champignons pis.................. OMG *ç*

6 comment(s):

00000000 December 9, 2008 at 4:19 p.m.  

RAAAH!!
Trucy toi pis ton jasage sur le fromage D8<
pis du criss de fromage norvégien OUI CEST FUCKING BON!!! X___X

criss... pourquoi jsuis allergique au fromage moi T___T jaime tellement trop sa *bave*

Trucydae December 9, 2008 at 4:34 p.m.  

HAAAAAAAAAAAAN PAUVRE TOIIIII DDDDDD8
J'commence à me trouver chanceuse d'avoir juste une légère intolérance au chats/chiens ;_;
SI j'pouvais pas manger de fromage ça serait la mort D8

00000000 December 9, 2008 at 4:50 p.m.  

jcomprend donc X___X
moi jai toujours été MANIAQUE des produits laitiers (je buvais 10 litres de 3.25 par semaine) pis enweye creme glacé, fromage, chocolat et etc!! tout le fucking kit X___X au début sétait juste une légère allergie stait pas incommodant... mais depuis deux ans... la moindre goutte de produit laitier et la peau de mes mains et avant bras seche, craque, saigne et tombe D8 damn...
donc je bois pu de lait (sa été difficle darreter T___T) le chocolat je pourrais JAMAIS arreter mais jen mange moins.. et je me permet un petit morceau de fromage une fois par mois :(

mais bon, avantage: je maigris XD

Trucydae December 9, 2008 at 4:58 p.m.  

DDDDDDDDDDD8
bon... moi j'aime pas le lait, mais fromage, chocolat, crème glacée *w* (L)(L)
Pauvre pauvre de petite toi !!! ;_;

Anonymous,  December 9, 2008 at 10:03 p.m.  

La norvège c'est un bon produit de fromage ! (*se sent comme un anglo qui essaie de parler francais via google traduction*). Bouffe ftw <3.. mais j'pas un grand mangeux de fromage, y'a juste le gouda fumé de """fancy""" que j'aime bien. The thing is que j'suis dédaigneux des produits de la vache, c'est pourquoi j'bois que du lait de soya au lieu du lait.

Trucydae December 9, 2008 at 10:05 p.m.  

LOL oui Bouffe FTW XD
Ahah XD ah oui du gouda fumé *___* Afgnangjdlkjsghkdj
Moi j'ai pas le lait de soya non plus =\

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP