Tuesday, December 09, 2008

Xmas.

Taken from Kasumi who took it from Matsuro xB

1. Wrapping paper or gift bags?
Me semble que les gift bags c'Est posh..... =\

2. Real tree or Artificial?
Euh... J'les trouve laites, les artificiels =\... Mais bon, l'nôtre, c't'année... c'est pas mal des bouteilles, j'pense =B

3. When do you put up the tree?
Quand ma mère le dit =B
Normalement début décembre =o

4. When do you take the tree down?
Quand ma mère le dit, aussi =B
Usually, début janvier...

5. Do you like eggnog?
Euuuuuh j'en ai déjà bu, mais j'me souviens tellement pas de c'que ça goûte o_ô....
C'est un truc typique à noël, le lait de poule ? J'viens d'apprendre de quoi ô_ô....

6. Favorite gift received as a child?
Oh shit, bonne question o_o............. Vraiment là o_o j'en ai tellement aucune idée o_o;;;;

7. Hardest person to buy for?
Fanh.... c'est ben, ben rare que j'fais des cadeaux, hein o_ô....

8. Easiest person to buy for?
Voir question ci-dessus.

9. Do you have a nativity scene?
Ouais... Avant on avait des bonhommes vraiment laite en plastique, genre (L) pis ma mère rachetait un berger pis un mouton à chaque année, quasiment XD..... Maintenant on en a d'autres en porcelaine ou un truc de même pis sont tout aussi laite, finalement... LOL.

10. Mail or email Christmas cards?
Euuuuuuh...............

11. Worst Christmas gift you ever received?
BEN LÀ TSÉ ! Non, j'me souveins juste pas XDD;;

12. Favorite Christmas Movie?
.___. j'aime pas les films de Noël D8 Ah..... sauf si Nightmare Before Christmas ça compte comme un film de Noël....

13. When do you start shopping?
See question 7.

14. Have you ever recycled a Christmas present?
Juste pour l'échange de cadeaux recyclés chez mon père XD Bah o_o en fait j'sais pas si j,ai vraiment recyclé un truc que j'ai déjà eu o_ô....

15. Favorite thing to eat/drink at Christmas?
La cuisine de grand-maman *w*

16. Lights on the tree?
..................... Qui qui met pas de lumières dans son arbre ? D8

17. Favorite Christmas song?
Ave Maria ;_;

18. Travel at Christmas or stay home?
Both o_ô.......

19. Can you name all of Santa's reindeers?
Ish.... j'les ai déjà su, là........... Mais ouin... j'me souviens juste de Rudolf =BBB (Steiner =BBBBBBBBBB)

20. Angel on the tree top or a star?
Ben cet année, rien... Normalement c'est un ange.... Ma mère tripe là-dessus. Pis anyway, souvent, les étoiles dans les magasins sont vraiment laite pis cheap XD

21. Open the presents Christmas Eve or morning?
La veille au matin. Ça a toujours été comme ça, chez nous ._. ....
Enfin..... depuis que mes parents sont séparés, c'est genre la veille au matin chez ma mère pis le 25 chez mon père....

22. Most annoying thing about this time of the year?
DDDD8 plein d'chose, notamment le même CD de Noël qui passe en repeat au centre d'achat et les magasins surpeuplés D8 (sans parler du stationnement -______________-)

23. Favorite ornament theme or color?
Euh... J'aime genre quand y mélange bleu pis argent o_o mais on dirait que c'est comme rare ceux qui font ça.... c'est peut-être parce que c'Est moins chaleureux que rouge pis or (OMG Gryffondor =BBBBBB)

24. Favorite for Christmas dinner?
Ben là ça ressemble pas à la question 15, ça ?

25. What do you want for Christmas this year?
Je l'sais pas D8
À part un disque dur portable que ça je SAIS que je veux, là.... SURPRENEZ-MOI 8BBBBBBBB
(Quoi qu'un Die enrubanné ça peut toujours être plaisant....)

2 comment(s):

Anonymous,  December 9, 2008 at 3:46 p.m.  

"C'est un truc typique à noël, le lait de poule ? J'viens d'apprendre de quoi ô_ô...."¸

Ben c'est plus une tradition pour les anglais en fait XD;

Pis ton cadeau LOL:
http://i289.photobucket.com/albums/ll213/angel_majestic/die0214vc.jpg
;D

Trucydae December 9, 2008 at 3:55 p.m.  

ah bon okais XD

OMG LOL !!!
C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait ;_; !!!

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP