Thursday, November 27, 2008

Trucy qui fait des croquis.

Ouais, donc j'ai pondu deux modèles de jupe. C'est lolita et digne de Kaya (Bon, Gen, ÇA c'est une rime pourrie !). (L) Much love.

Sauf que j'étais en train de me dire que... Tsé on a les Classic Lolitas, les Gothic Lolitas, les Shiro Lolitas, les Hime Lolitas, les Country Lolitas, les Elegant Gothic Lolitas, les Punk Lolitas, les Wa Lolitas... Mais pas de Cyber Lolitas ?! R'gard-moé ben aller, toé !! 8D

4 comment(s):

Cynthia B. Demented November 27, 2008 at 11:53 p.m.  

Bon, je vais être fatiguante de revenir là-dessus, mais... MA TITE TUQUE DE NEKO? T^T Are you willing, miss? lol J'ai pu de tuque/whatever et mettons j'préfère nettement donner ma dime à la princesse de décadence qu'au prince du Wall-Marde... xD

Trucydae November 28, 2008 at 12:37 a.m.  

Oui oui, estie faut que j'aille magasiner du tissus o_o c'était TELLEMENT en train de me sortir de la tête, ça D8... eh shit... ouin... bon j,vais commencer par checker si y'a pas de de quoi qui ferait l,affaire chez ma grand-mère... Sinon va falloir que j'gratte des sous à quelqu'un pour acheter de quoi genre polar =\

Cynthia B. Demented November 28, 2008 at 3:55 p.m.  

Tu m'avertiras quand t'aura les trucs ou en tout cas, si t'arrive à en trouver du potable D8

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP