Thursday, November 27, 2008

Mwarf xD

J'étais encore en train de regarder les albums photos sur genre MSN Divertissement, pis là..... Y nous demandent genre, laquelle des deux grandes flammes de Tom Cruise on préfére. LOL. Nicole Kidman ou Katie Holmes. Franchement XD. Genre que ça se compare même pas. Enfin... C'est relatif, j'imagine... Mais bon, moi je dis Kidman FTW, elle est bonne actrice, elle est belle (enfin plus en rousse qu'en blonde ._.), elle tient à son teint de lait et pis elle est une des actrices qui est rarement mal fringuée sur le tapis rouge (L). Tout le contraire de Holmes, finalement xD.... M'enfin 8-)...
C'est quand même pas ma faute si Nicole Kidman a une place de choix, côté actrices, dans mon coeur xD (Juste à côté d'Angelina Jolie =3)

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP