Thursday, November 27, 2008

Bon, allons cliquer partout pour finalement entrer sur Monologue Theater.

Pourquoi ?

CRISS. Le post de Kaya m'intrigue trop. Normalement, si genre la cousine ou whoever else se mariait dans l'entourage de Mana pis que les types de Malice Mizer et Art Cube ainsi que Kaya y était invités, ça devrait être écrit sur son blog, nan ? o_ô....
C'est bien là qu'est son blog, au moins ? LOL.
Pourquoi j'ai l'impression que ça va vraiment être d'la marde ? XDDD (Parce que 1. site en fucking flash, 2. Mana parle en japonais encore plus fancy que Kaya, voilà pourquoi...)

Edit : Estie que j,me souvenais pas que c'était laite de même XD;;; Seigneur... Force-toi, Mana D8

Edit 2 : Voilà.


J'ai envie d'écouter Oh, Champs Élysées, là...

Edit 3 : O-M-G-L-O-L.
Le jeu, toé, en bas... Bat to the hell... OMG j'sens que j'vais passer des heures là-dessus XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Edit 4 : OMFG GOD XD le rire démonique quand tu réussis + le Congratulations ! XDDDD (L)

4 comment(s):

aelin ueal November 28, 2008 at 3:16 a.m.  

Y a trois quatre ans, j'y jouais pendant des heures entières XD

Trucydae November 28, 2008 at 6:09 p.m.  

LOL faudrait qu'il se renouvelle XDDDD

Anonymous,  December 3, 2008 at 1:26 p.m.  

Esti avant je jouais tellement tout le temps a se ptit jeu la XDD
hin la le truc c'est combi, genre comme combee =DDDD

Trucydae December 3, 2008 at 1:43 p.m.  

Hein ? Combee ? XDDD Mitsuhoney XDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP