Thursday, November 27, 2008

Jupe corset, ne.

J'ai envie de me faire une jupe comme ça...
Parce que 1. Y'aura jamais un site où y'en aura une de ma taille
2. Même si y'en avait, j'ai tellement une petite taille, comparativement à mes hanches, que ça tomberait pas bien, soit j'aurais l'air pognée parce que la partie des hanches est trop petite, soit ça "pocherait" parce que la partie de la taille serait trop grande.

Donc ouais. J'ai comme déjà le patron semi en tête, ça me fait déjà genre le 1/4 du travail de fait XD
Pis je la ferait peut-être pas exactement comme ça... J'vais reprendre l'idée des 6 lés, de toute façon, si je veux que ça tombe bien, j'ai pas le choix. Enfin si, je peux faire des pinces, mais des pinces, personnellement, je trouve que ça peut faire beau juste sur un haut. Ou une robe. Enfin. J'ai envie de mettre plein de frills, mais j'sais que j'vais sacrer après XDDD
Pis j'veux pas la faire juste plain, noire.... =\ Ça ferait trop wannabe moi-même-moitié XD;; J'vais surveiller les tissus, quand j'vais trouver ZE tissus, j'vais l'savoir XD... Sinon ça sera noir et violet, qu'est-ce tu veux j'te dise =\... Ah marde... On a tu encore de quoi pour poser des oeillets, chez nous ? o_o;;;.... D8 J'peux pas vraiment faire autre chose, dans le dos ._. Enfin, à part enlever le lassage, mais me semble... avoir une jupe de même, t'en profite pour la lasser o_ô... Quoi que pour un premier essaie, si j'en met un, j'risque de l'faire tout croche... Oh pis ma tante doit encore avoir ça, chez eux, les affaires qui servaient pour Drôle de Mômes (La marque de fringue pour enfants que ma mère et ma tante ont essayer de lancer...)... Va falloir que j'demande, sinon, j'sais crissement pas comment j'vais m'arranger... (LOL avec un marteau =BB le pire c'est qu'on va ben me dire : ben là oui, avec un marteau, Trucy !)
Ouin... Pis faut que j'apprenne à devenir patiente avec les machines à coudre, parce qu'on dirait que plus ça va, plus je couds d'la marde pis j'm'en calice XD;; Enfin, faut que j'me botte le cul, quoi... Pis si j'peux pas aller à l'école que j'voulais en Janvier, ben d'la criss de marde, j'apprendrai on my fucking own. D'bord, c'Est pas comme si j'partais de rien. Pis c'est pas comme si ma mère et Mamie avaient jamais cousu et ne pouvaient pas m'aider.

Faut que j'me mette à faire des croquis ! SuiKi pourrait partir plus tôt que je le pensais =) !
Y'a tu quelqu'un qui veut me gosser un logo ? 8D

4 comment(s):

Cynthia B. Demented November 28, 2008 at 12:04 a.m.  

OH. C'est très joli!!!! Moi, j'aime bien! J'espère pour toi que tu vas la faire, ça serait génial!

8D J'ai entendu quelqu'un qui cherchait un logo?! HIN HIN! Je poste candidature si tu veux bien de mon être lol En même temps, ça serait un service pour un autre si tu me faisais ma ch'tite tuque! xD

Trucydae November 28, 2008 at 12:41 a.m.  

ouais c'Est clair, ca serait interesting 8D
Hum... j'avais écrit un poste qui contenait plein d'idée pour ma marque.... faut j,retrouve ça, j'sais plus c'Est sur quel blog =\
Ah ben tiens, merci google : http://trucydae.livejournal.com/22092.html XD
J'ai comme pas vraiment d'idée quant à un logo, c'est surtout pour ça que je demandais xD..... Fait que... si t'es capable de come up with something avec ça ben yé 8DDD

Cynthia B. Demented November 28, 2008 at 4:00 p.m.  

Hummm j'aime ce que j'ai lu xD mais ça demande du brain storming en même faudrait que je vois les styles de fringue pour me donner une idea quelconque du genre à poussé pour le logo! T'as des links?
Je vais me creuser les meninges et si jamais j'ai de quoi, j'te contact! xD

Trucydae November 28, 2008 at 6:14 p.m.  

hum... j'ai 3-4 trucs que j'prévois faire sur mon myspace, dans l'album genre "Drawings, parce que c'est vrai que j,suis une artiste" =o
Mais c'est vraiment limité, c'qui a, j'pense qui a juste du cyber =\...

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP