Thursday, November 27, 2008

Estie que ma mère aime ça me faire cuisiner >_>...

Cette fois-ci, j'ai fait une lasagne o_o...
J'ai trop mis d'épinard XD
J'savais tellement pas comment faire, si y fallait que j'fasse cuire les pâtes avant, combien d'étage fallait mettre, si y fallait que j'mette des pâtes dans le fond, à combien mettre le four et combien de temps faire cuire etc, etc...
Donc, j'ai fait ça au feeling. Résultat : C'est bon, ça goûte juste trop les épinards XD LOL...
En fait, ça aurait pu être évité si mon frère m'avais dit que ma mère lui avait dit qu'il fallait mettre juste la moitié du sac >_>.... m'enfin...
J'vais devenir une cordon bleu =BBB (non.)

6 comment(s):

Anonymous,  November 27, 2008 at 9:15 p.m.  

ah je savais pas qu'on pouvais mettre des épinards dans une lasagne XD.

Trucydae November 27, 2008 at 9:53 p.m.  

Bah ouais XD ma mère le fait tout le temps XD

Cynthia B. Demented November 28, 2008 at 12:00 a.m.  

Prochainement sur le blogue de Princess of Decadence : Cooking for dummies! Tu vas avoir ton YouTube Channel et tout, la gloire t'attends. Check ben ça.

Trucydae November 28, 2008 at 12:42 a.m.  

LOLOLOL OMG XDDDD
Ça serait hardcore, vraiment XD
Quand j'emboucane pas la cabane, c'est comme à moitié mangeable, c'que j,fais XDDDDDDDD

Anonymous,  November 28, 2008 at 8:05 a.m.  

thinkiète on est dans le même panier moi aussi quand je fais de la bouffe ça va trop cuire donc c'es plus ou moins mangeable c'est pour ça que si je pars en appartement prochainement je veux me trouver quelqu'un qui va pouvoir m'aider XD.

Trucydae November 28, 2008 at 6:09 p.m.  

LOL ben j'm'en viens pas pire là XDDDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP