Thursday, November 27, 2008

Je dédis ce post à Mad.

LOL.

Abeille Gélinas !!

D'après moi, le seul critère retenu par les dirigeants de Musique Plus pour l'avoir embauchée fut qu'elle soit la petite soeur de Mitsou, car même un(e) bègue aurait fait mieux qu'elle à la télé...


Qui viennent pas me faire croire qu'ils ont aucune notion de japonais après ça o_o;;; !!
Pis si c'est juste un adon, ben je RIS. LOL.

Notez qu'en japonais, "miel" se dit "mitsu"
Et qu'"abeille" se dit "hachi"
Et que ce sont aussi, respectivement, les noms du chanteur et du bassiste de Dolly, donc le pourquoi du comment ça se fait que le post soit dédié à MAD. XDDD

Edit :
Tsé là...
Trop pareilles à Mitsu pis Hachi, là =B !!

4 comment(s):

Unknown November 29, 2008 at 12:28 a.m.  

j'avais déjà fait le lien moi aussi XD ma`mère c'était contentée de soupirer XD

Trucydae November 29, 2008 at 1:16 a.m.  

LOL
Moi j'savais juste pas que Mitsou avait une soeur jusqu'à genre LÀ XDDDDD

Anonymous,  November 30, 2008 at 10:36 a.m.  

LOL!!!XDDDD

En effet, j'aurai du en parler...surtout avec son nom de Abeille elle a tellement susciter pleins de running gag dans le showbizz quebecois...XDDD

Mais bon, enfin, je sais pas pourquoi, mais cette photo ne m'excite pas...x)

Faudrait que j'en mettes une en reponse sur mon blog...mais vite de meme Mitsu et Hachi n'ont pas souvent d'interactions alors je sais pas quoi mettre...x)

Trucydae November 30, 2008 at 1:45 p.m.  

LOL genre
J'comprends pas hein pourquoi ? ;-; Franchement c'te photo-là est trop bonne D8 !!! XDD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP