Wednesday, November 19, 2008

nomico.

J'trouve ça quand même drôle qui ait juste moi qui aime Miracle Honey XDDD

4 comment(s):

Anonymous,  November 19, 2008 at 7:11 p.m.  

Moi je l'aime xDDD
D'ailleurs peut-tu m'en envoyer du nomico? ._.

Trucydae November 19, 2008 at 9:06 p.m.  

Yaaay 8D
Ben oui ! Certainement 8D

00000000 November 20, 2008 at 5:44 a.m.  

tas des oreilles en titanes pour enduré Miracle Honey! X'D
Moi jsuis pas capable, mais bon, est quand meme... VRAIMENT moins pire que Shichaimasou!! DX
*juste le fait dy penser, je souffre*

Le talent a pas été répartit à part tres égale entre elle et son petit frérot O_Ô la féminité et lélégance non plus!! XDD

Trucydae November 20, 2008 at 12:29 p.m.  

LOL
Genre XD
C'est exactement ce que je me suis dit la premi;ere fois que j'ai entendu Miracle Honey XDDDD
Shichaimasou... connait pas XD

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP