Wednesday, November 19, 2008

Cris que j'haïs ça quand mes chandails 100% coton passent dans la sécheuse -_-;;;;

Si j'avais moins de poitrine ça serait peut-être moins pire, mais bon >_>......
Bon, donc... Ce que je voulais dire c'est que j'me sens comme un butch (boutch ? han... enfin) en ce moment o_ô.....
Oh mais j'ai quand même toujours plus de classe que ces butch habillé en rapace >_>.......
C'est juste que....... c'est pas full féminin, comment j'suis fringuée pis ça m'fait bizarre XD;;;
Jeans + chaîne + t-shirt (NBC... violet) + chemise par dessus parce qu'elle avait froid = vous venez de fourrer Trucy. LOL. Dans le fond, y'a juste mes courbes prononcées qui viennent tout scrapper XD;;;
OMG j'ai tellement la voix de MAD qui vient de résonner dans ma tête comme quand je parlais de Hiko, genre :"Trucy se sent lesbienne !" LOL.

Ouin... M'enfin XD;;;;

Mirakuru Hanii kakete waaa (8) (en fait j'en sais rien, c'est juste à l'oreille...... Mais y'en a qui vont catcher pareil XDDDD).... Pis ouais j'écoutais ça genre LÀ. xDDD

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP