Wednesday, November 19, 2008

AH CRISS O_O

Y'a surement juste moi qui va avoir remarqué ça mais bon...
Schwarz Stein - Queen of Decadence
nomico - Alice Maestra

Le bruit de fond, celui BEN dans le fond, genre que t'entends juste si t'écoute VRAIMENT la toune ou que tu l'écoutes assez fort, genre, de Queen of Decadence... On l'entend mieux au début de la toune... (c'est genre comme de l'orgue qu'on entend en backround de l'orgue-synthétiseur.....)
Ça ressemble à la main mélodie d'Alice Maestra o_o;;;;;;

Estie, faut que j'les réécoute pour être sûre, là, mais .____. ......

Ben oui, merde o_o;;;

Ah ben coudon.........


Pis ouin, parlant de nomico.... Tout le monde sait déjà que c'est la soeur de Kaya... Donc ouais, c'est genre sa grnade soeur. Sauf que. En la voyant, me semble que t'as juste envie de dire "petite soeur".... Ou alors c'est juste parce que j'sais l'âge approximatif de Kaya o_ô (which is 26).... Mais j'sais pas, ça veut dire que Nomiko, elle a au moins 27 ans.... La première fois que j'l'ai vu, j'lui donnais pas plus de 25, tsé >_>.... Tout comme au début, j'étais perduadée que Kaya était genre de l'âge à Mana.................... LOL. Aherm... Dans au moins 10 ans, ouais. XD;;;

0 comment(s):

How many New Vogue Children in becoming came ?

  © Blogger templates Newspaper III by Ourblogtemplates.com 2008

Back to TOP